Islande,seul ou pas seul...

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

philmaitre
Berbère Alpin
Statut : Hors ligne

re: Islande,seul ou pas seul...

Message par philmaitre »

Merou louche a écrit :Non rien de grave, c'est Professionnel ! Mais je suis bien deg !
Du coup je cherche une nouvelle destination, un endroit qui ne demande aucune préparation ? :hein:
Monte sur les Aravis.
Pas de grosse prépa en perspective.
Ca coûte pas cher (tu as déjà l'hébergement).
Et ça nous fera l'occasion de nous revoir ;) (6 ans déjà ! P..., ça passe :no :)
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

philmaitre a écrit :Monte sur les Aravis.
Pas de grosse prépa en perspective.
Ca coûte pas cher (tu as déjà l'hébergement).
Et ça nous fera l'occasion de nous revoir ;) (6 ans déjà ! P..., ça passe :no :)
Merci mon Phil, tu sais qu'on a a failli passé dimanche dernier en surprise ! Mais m'a ptite femme a mal supporté la cuite de la veille.... :devil: :malade: j'ai hésité a venir juste avec mon fils et finalement je me suis dis que se serai plus sympa avec elle ( que je te la présente )

6 ans déjà ... :( il faut vraiment que je passe !

Pour les vacances quand je disais aucune organisation je pensai aux réservations bateaux et autres trucs chiant comme ça.
On pense a la Roumanie/Albanie/Grèce ou encore Espagne/Portugal, corse/Sardaigne . Enfin on en sait rien quoi ! :D

Venez avec nous ?? :)
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

Pourquoi pas ?
On a prévu la Sardaigne cet été. J'ai de la famille là-bas et on a l'habitude d'y aller (enfin... ça fait 3 fois :( ).
On en reparle quand tu passes ;) !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

:~: je suis au regret de vous annoncer que se ne seras pas pour cet été...
avec le divorce et tout et tout,je ne me sent pas de partir presque 1 mois sans voir voir mon fils... :cry:

se n es que partie remise,j espere que mon post pourras servir a ceux qui partent et n hesiter surtout pas a me contacter par MP si vous avez besoin de quoi que se soit... ;)
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

SISSOU a écrit : :~: je suis au regret de vous annoncer que se ne seras pas pour cet été...
avec le divorce et tout et tout,je ne me sent pas de partir presque 1 mois sans voir voir mon fils... :cry:

se n es que partie remise,j espere que mon post pourras servir a ceux qui partent et n hesiter surtout pas a me contacter par MP si vous avez besoin de quoi que se soit... ;)
:(

;)
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
WOHJ61
Quatre-Quatreux

Message par WOHJ61 »

SISSOU a écrit : :~: je suis au regret de vous annoncer que se ne seras pas pour cet été...

:( :( L'Islande attendra un peu, et qui sait ? ton fils et toi.. ;)
valmonal
Quatre-Quatreux

Message par valmonal »

:( :(
Courage, çà laissera plus de temps pour être fin prêt. Et puis ya pas que L’Islande qui attendra, les Islandaises aussi... ;)
Qui ne tente rien n'a rien
SISSOU
Quatre-Quatreux

Message par SISSOU »

WOHJ61 a écrit : :( :( L'Islande attendra un peu, et qui sait ? ton fils et toi.. ;)
c est ce que je me dit... l année prochaine il auras 3 ans ca peut le faire,au pire j attendrais qu il est 4 ans et la carrément... :D
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

SISSOU a écrit :c est ce que je me dit... l année prochaine il auras 3 ans ca peut le faire,au pire j attendrais qu il est 4 ans et la carrément... :D
Zut pour ce voyage :malade:

Nous on devrait y aller l'année prochaine en aout avec mon fils qui aura 3 ans, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble avec les enfants ?
Mariol doit aussi y aller, et peut être qu'il aura un môme d'ici la ? :D :sifflote: :lol:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Merou louche a écrit :
Mariol doit aussi y aller, et peut être qu'il aura un môme d'ici la ? :D :sifflote: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Répondre