Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :Non rien de grave, c'est Professionnel ! Mais je suis bien deg !
Du coup je cherche une nouvelle destination, un endroit qui ne demande aucune préparation ?
Monte sur les Aravis.
Pas de grosse prépa en perspective.
Ca coûte pas cher (tu as déjà l'hébergement).
Et ça nous fera l'occasion de nous revoir (6 ans déjà ! P..., ça passe :no
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
philmaitre a écrit :Monte sur les Aravis.
Pas de grosse prépa en perspective.
Ca coûte pas cher (tu as déjà l'hébergement).
Et ça nous fera l'occasion de nous revoir (6 ans déjà ! P..., ça passe :no
Merci mon Phil, tu sais qu'on a a failli passé dimanche dernier en surprise ! Mais m'a ptite femme a mal supporté la cuite de la veille.... j'ai hésité a venir juste avec mon fils et finalement je me suis dis que se serai plus sympa avec elle ( que je te la présente )
6 ans déjà ... il faut vraiment que je passe !
Pour les vacances quand je disais aucune organisation je pensai aux réservations bateaux et autres trucs chiant comme ça.
On pense a la Roumanie/Albanie/Grèce ou encore Espagne/Portugal, corse/Sardaigne . Enfin on en sait rien quoi !
Pourquoi pas ?
On a prévu la Sardaigne cet été. J'ai de la famille là-bas et on a l'habitude d'y aller (enfin... ça fait 3 fois ).
On en reparle quand tu passes !
Amicatcatment Vôtre ! PHIL * JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
je suis au regret de vous annoncer que se ne seras pas pour cet été...
avec le divorce et tout et tout,je ne me sent pas de partir presque 1 mois sans voir voir mon fils...
se n es que partie remise,j espere que mon post pourras servir a ceux qui partent et n hesiter surtout pas a me contacter par MP si vous avez besoin de quoi que se soit...
SISSOU a écrit : je suis au regret de vous annoncer que se ne seras pas pour cet été...
avec le divorce et tout et tout,je ne me sent pas de partir presque 1 mois sans voir voir mon fils...
se n es que partie remise,j espere que mon post pourras servir a ceux qui partent et n hesiter surtout pas a me contacter par MP si vous avez besoin de quoi que se soit...
Frontera 2.2, Xtrail, Série lll, Série lll, RR 2.4, RR 2,4, P38 Holland, P38 4l....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
SISSOU a écrit : je suis au regret de vous annoncer que se ne seras pas pour cet été...
L'Islande attendra un peu, et qui sait ? ton fils et toi..
Courage, çà laissera plus de temps pour être fin prêt. Et puis ya pas que L’Islande qui attendra, les Islandaises aussi...
SISSOU a écrit :c est ce que je me dit... l année prochaine il auras 3 ans ca peut le faire,au pire j attendrais qu il est 4 ans et la carrément...
Zut pour ce voyage
Nous on devrait y aller l'année prochaine en aout avec mon fils qui aura 3 ans, pourquoi ne pas faire un bout de chemin ensemble avec les enfants ?
Mariol doit aussi y aller, et peut être qu'il aura un môme d'ici la ?