Salives, l'eau à la bouche!!!

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

terrapowa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Salives, l'eau à la bouche!!!

Message par terrapowa »

Olivier S. a écrit : :hein: :D
Je crois que j'ai eu du bol d'en sortir si facilement :devil:

Yes :no:

je crois, le petit coup de gaz qui a fait la différence ;)
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

terrapowa a écrit :ben effectivement si c'est avec un simple apn, tu t'en sors bien, moi avec le caméscope j'avais finalement trés peu de vidéos exploitables sans oublié la classique avec le cache sur l'objectif et le fameux "merdeu..... le cache!" en fond sonore :lol:

et pour le montage sous Xp, bonjour les crises de nerfs! déjà 20 min pour transférer les 30mo d'une séquence du scope au pc, puis changer le format avec un logiciel spécifique au scope, puis assemblage.... j'ai du mettre une bonne semaine pour 11 minutes de film.

Avec Linux c'est déjà plus simple et plusr apide... a voir si il y a des logiciel de montage vidéos, je cherche et si je trouve je te contact par mp.

pour le fonds sonore des vidéo même je les ai viré parce que j'ai les discussion avec madame qui ne regarde personne :D

Cordialement Raf :eek:
Terrano II 2,7TDi 2003
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Un lien sur le montage vidéo sous Linux :

http://fr.lprod.org/wiki/doku.php/video:montage

;)
@+
Jean-pierre

Image
skalraf
Quatre-Quatreux

Re-bijour,

Message par skalraf »

merci, je le garde sous le coude. Je réessaye sous win et si j'arrive pas je tente sous linux .........

Terrano II 2,7TDi 2003
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

pitivi installé d'origine sur le 10.04, ça donne quoi, pas encore essayé. :no:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
MG94
Administrateur
Administrateur

Message par MG94 »

Ça m'a l'air ultra limité pour l'instant. Juste bon à coller des séquences bout à bout (ou alors j'ai pas compris le fonctionnement :D ).

En plus chez moi ça fonctionne mal, le truc se bloque assez facilement.
@+
Jean-pierre

Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

Dis donc, t'as l'air de te donner du mal avec ces vidéos mon vieux Raph. :clap:
Moi j'veux bien écouter les conversation avec madame, ça m'dérange pas.

Je me permets, sans aucune moquerie, méchanceté, ou truc à la con de ce style.

Ta vidéo, au départ, est bien plus dynamique que vers la fin, du fait de plans courts avec des images qui s'envolent pour faire les liens.
Je pense que pour analyser des passages, quand c'est long, ça permet de se poser calmement devant l'écran, et ainsi avoir la concentration au top.
Je pense également, que pour ne pas "lasser" et pour intéresser tout le monde, every body, en lituanien du sud de l'angleterre, des séquences courtes attirent l'oeil. oualà, j'espère avoir été diplomate, (une rareté), et compris (un peu moins rare, mais peu fréquent) :)

c'est l'avis de quelqu'un qui sait pas mettre une photo sur le forum, je ne m'érige pas en donneur de leçon, hein!!!

bon courage! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

MG94 a écrit :Ça m'a l'air ultra limité pour l'instant. Juste bon à coller des séquences bout à bout (ou alors j'ai pas compris le fonctionnement :D ).

En plus chez moi ça fonctionne mal, le truc se bloque assez facilement.

vous êtes en 220V par là bas, dans vot village???

fô être en 220V, sinon ça passe pas. :( ou alors ça fait des grumeaux dans la bouillie du p'tit...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

skalraf a écrit :bon, bin, voila je suis arrivé a faire un p'tit film de moins de 10 minutes. j"en suis pas trop fière. Ça ne vaut vraiment pas ceux d'RV.

Entre le Pc qui ramais ou le logiciel qui buguait si ce n'était pas les 2 :hein: . Ensuite, quand j'ai essayé d'envoyé sur you-t-tube il m'a fallus 8h :ouin: petite connexion de merde :roll: . Je pense que les vidéos qui me reste je vais les mettre sur you-t-tube. Sans essayer de faire un montage......

Il faudrait que je trouve un logiciel sous linux. J'aurais moins de soucis à mon avis. Autant que le logiciel que j'ai utilisé me semble assez complet.

Place à la vidéo :

faut trouver un linux qui contient un plugin de collage d'antenne :D :D :D :D :D
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Ya (déjà) 15 jours qu'on y était :ouin:
Répondre