Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Et sinon, après la ballade, vous avez fait un tour sur le terrain d'essai ?
Oui parait que j'ai bonne mémoire des voitures :-) nous avons été au terrain d'essai ,mais je n'ai pas tourner avec les BJ ,je préserve l’animal en voie de disparition
jack74 a écrit :Je vous rassure y avait pas que des beaux engins.
Les horreurs étaient aussi là
Ont en avait mal pour le DEF ....les vélos pouvaient presque le doubler.
Je l'ai vu de près car il était au camping de St Michel de Maurienne ou nous étions Vendredi soir avec les Styling et les Toyodzo
Je confirme, une baleine est plus fine. Pauvre moteur
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Capt.FLAM et Joan a écrit :Je l'ai vu de près car il était au camping de St Michel de Maurienne ou nous étions Vendredi soir avec les Styling et les Toyodzo
Je confirme, une baleine est plus fine. Pauvre moteur
DOMAGE C EST PAS L ENDROIT DE RENDEZ VOUS PREVUS
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
dede83 a écrit :DOMAGE C EST PAS L ENDROIT DE RENDEZ VOUS PREVUS
Oui mais vu que la nuit précédente les Stylings et les Toyodzo ont couché en altitude et ayant eu assez froid , nous nous sommes replier dans la vallée, p'tit flam oblige
Capt. FLAM et son NOUVEAU Cyberlab qui veille toujours sur la galaxie des 4x4 TOYOTA HILUX 3L 200cv de 2013
SUZUKI SANTANA Chassis Long
BMW X5 3.0D
Bjsuisse a écrit :Oui parait que j'ai bonne mémoire des voitures :-) nous avons été au terrain d'essai ,mais je n'ai pas tourner avec les BJ ,je préserve l’animal en voie de disparition
A++
Ben pour moi, c'est le contraire, 3 tours complets du terrain d'essai, passé partout sans éviter les trous...
jf1sf5 a écrit :Ben pour moi, c'est le contraire, 3 tours complets du terrain d'essai, passé partout sans éviter les trous...
Nickel
C'était sec cette année le terrain ?
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Capt.FLAM et Joan a écrit :N'étant pas un fan de Def mais ayant eu le temps d'apprécier énormément celui de Mérou Louche en Sardaigne j'ai vu celui là au salon
¨Pas mal quand même et très beau boulot de RR Concept
Très beau travail, je trouve juste dommage sur ce modèle, que le toit relevable n'aille pas jusqu'à l'arrière pour profiter pleinement de la longueur du 130... Peut-être un prochain modèle