Quelques Questions sur les Cherokee

Modérateur : valJeep

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Quelques Questions sur les Cherokee

Message par platplat »

znoliv a écrit :Si vous le dites.......
Bah ecoute. La semaine precedent l'achat du 4.0, je suis allé essayer un Lj70 phase 2. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

buc63 a écrit :Parce que les toy sont surcoté :lol: :lol: aptitude au TT je ne pense pas honnetement
Quand tu veux un bon pinard, t'y mets le prix ......

Ben en voitures, c'est pareil ;)

Après la passion fait le reste, niveau prix .....

T'as un budget, fais en fonction.

T'as pas d'budget, rêves, mais je ne vois pas pourquoi il faut déblatérer sur les marques (Que ce soit Toy, LR, ou même zastava :elan :) ou modèles que ton budget ne te permet pas d'acquérir.

PS : je m'adresse à personne en particulier, mais à force de voir des gaziers qui veulent acheter un 4x4 de + 20 ans, qui consomme comme un 103 SP d'origine, équipé comme un porte-avion, pour moins de 1500 €, avec une garantie décennale ..... :D
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

allanland a écrit :
T'as un budget, fais en fonction.

T'as pas d'budget, rêves, :D
Ou alors, t'as le budget, amis comme t'es pas complètement abruti, tu fais un choix, en sachant que ce qui restera te permettra de faire pleins d'autres trucs...... :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

znoliv a écrit :C'est la loi du marché, si c'est surcoté c'est que c'est plus demandé, et si c'est plus demandé c'est que plus de clients trouvent que c'est mieux....... ;)
Mouais moi je pense surtout que la gamme DIESEL de chez toy est bien meilleur que chez jeep la est la différence de prix et du coup fais une legere surcote par rapport au reste sinon sa pourri comme les autres !!! Niveau essence c'est l'inverse mais le français adore son diesel :cool:
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

allanland a écrit : T'as pas d'budget, rêves, mais je ne vois pas pourquoi il faut déblatérer sur les marques (Que ce soit Toy, LR, ou même zastava :elan :) ou modèles que ton budget ne te permet pas d'acquérir.

PS : je m'adresse à personne en particulier, mais à force de voir des gaziers qui veulent acheter un 4x4 de + 20 ans, qui consomme comme un 103 SP d'origine, équipé comme un porte-avion, pour moins de 1500 €, avec une garantie décennale ..... :D
Entre 10l et 20l de conso y a une diff il se renseigne , on ne déblatère pas tout les 4x4 ont leur défauts et qualités y en a pas de parfait c'est une histoire de goût après :)
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Alain63 a écrit : Apres encore une fois je ne veux pas de boite automatique, en plus pas évident aussi en conduite sur neige mais bon c’est une habitude a prendre oui c’est vrais.

Pour finir oui je sais que je vais consommer que ca soit un modèle diesel ou essence mais bon on aime ou pas le 4x4 et vu que je ne fume pas ou ne bois pas ( sauf fiesta :lol :) ca va, il faut bien un vice aussi
J'étais comme toi pour la boite auto va essayer un 4l tu verra si ta une pompe GPL vers chez toi prend un 4l en GPL
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

buc63 a écrit :J'étais comme toi pour la boite auto va essayer un 4l tu verra si ta une pompe GPL vers chez toi prend un 4l en GPL
Bsr

J'avoue dans un sens ca serait une bonne idée, tu n'a pas tord, mais je connais personne qui a un Cherokee 4l vers chez moi ici ils sont beaucoup vitara santana lada
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
buc63
Quatre-Quatreux

Message par buc63 »

Alain63 a écrit :Bsr

J'avoue dans un sens ca serait une bonne idée, tu n'a pas tord, mais je connais personne qui a un Cherokee 4l vers chez moi ici ils sont beaucoup vitara santana lada
Ta plus qu"a attendre et chercher que sa sorte c'est vrai j'ai regarder c'est le désert vers chez toi y a peu y en avais un préparer mais sans GPL a 3000e a thiers il etais rouge et noir
dede83
Banni

Message par dede83 »

deja c est les bonnes couleurs :D :D :D
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
buc63
Quatre-Quatreux