copieurmich07 a écrit :Bin justement!!!! si tu connais le probleme, que tu n'as ni l'outillage ni les compétences, te prend pas le chou, trouve toi un petit mécano qui te fera ca!!!! meme si c'est pour le vendre apres, ce sera plus facile avec un véhicule qui roule, surtout pour ce genre de probleme qui n'est pas si grave que ca et qui ne doit pas couter un bras a faire faire!!!!!!!!!
Ce n'est que mon avis!!!!mais depuis 6 mois que tu galeres avec ce truc, cé sur que moi, pour le coup je l'aurais dja brulé le bouzin!!!!!!!!
![]()
[Frontera 2,2 DTI] grrrr le voyant moteur
Modérateur : této
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: grrrr le voyant moteur

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- mich07
- Quatre-Quatreux
?dede83 a écrit :copieur![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- ange_remy
- Adhérent

ji es panser a le brûlermich07 a écrit :Bin justement!!!! si tu connais le probleme, que tu n'as ni l'outillage ni les compétences, te prend pas le chou, trouve toi un petit mécano qui te fera ca!!!! meme si c'est pour le vendre apres, ce sera plus facile avec un véhicule qui roule, surtout pour ce genre de probleme qui n'est pas si grave que ca et qui ne doit pas couter un bras a faire faire!!!!!!!!!
Ce n'est que mon avis!!!!mais depuis 6 mois que tu galeres avec ce truc, cé sur que moi, pour le coup je l'aurais dja brulé le bouzin!!!!!!!!
![]()
suis passer dans 2 garages dons un qu'on m'a dit qui repart que du 4x4 sur 4 voiture j'ai vu que 1, 4x4 , bref pour lui injecteur est casser
vos je retrouve un tuyau , si ça fuit encore la collerette légèrement endommagée lui il les refait il n'y a pas de soucie , il ma pas dit le prix
land rover discovery sport de 2016
- ange_remy
- Adhérent

j ai toujours mais rater a 70km/h
plus le voyant moteur s allume a 50km/h
pratiquement 5 mois sa dur
- mich07
- Quatre-Quatreux
ange_remy a écrit :j ai changer mon tuyaux arrivez de gazol pas de fuite apparente
j ai toujours mais rater a 70km/h,
plus le voyant moteur s allume a 50km/h
pratiquement 5 mois sa dur![]()
![]()
![]()
Quand on aime, on compte pas......mais llllllàààààààà........c'est plus de l"amour, mais de la folie!!!!!
Y'a pas a ch.., faut reprendre tes codes et voir ce qui remonte.... a l'aveugle t'y arrivera jamais......
Ou jette le contre un mur,
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- ange_remy
- Adhérent

sais clair doit acheter ordi portable une prise aussi pour avoir les code defautsmich07 a écrit :Quand on aime, on compte pas......mais llllllàààààààà........c'est plus de l"amour, mais de la folie!!!!!
Y'a pas a ch.., faut reprendre tes codes et voir ce qui remonte.... a l'aveugle t'y arrivera jamais......
Ou jette le contre un mur,![]()
ou prendre une allumette
- ange_remy
- Adhérent

sur le coter il y a 2troue
1 arriver d un tuyaux dépression
et l autre il y a rien ,
quand je bouche les 2 troue et je force avec la main pour actionner la soupape es-quelle doit sans foncer de 5mn environ ou rester bloquer ?
- Scall21
- Quatre-Quatreux
FRONTERA 2.2 DTI RS , OME + 5 , BF 245/75/16 , Filtre green , Clapets et catalyseur Out A la retraite
- pourquoi2b
- Le Ravi
arréte de dépenser des sous......ange_remy a écrit :sais clair doit acheter ordi portable une prise aussi pour avoir les code defauts
ou prendre une allumette![]()
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...