mich07 a écrit :Bin justement!!!! si tu connais le probleme, que tu n'as ni l'outillage ni les compétences, te prend pas le chou, trouve toi un petit mécano qui te fera ca!!!! meme si c'est pour le vendre apres, ce sera plus facile avec un véhicule qui roule, surtout pour ce genre de probleme qui n'est pas si grave que ca et qui ne doit pas couter un bras a faire faire!!!!!!!!!
Ce n'est que mon avis!!!!

mais depuis 6 mois que tu galeres avec ce truc, cé sur que moi, pour le coup je l'aurais dja brulé le bouzin!!!!!!!!
ji es panser a le brûler
suis passer dans 2 garages dons un qu'on m'a dit qui repart que du 4x4 sur 4 voiture j'ai vu que 1, 4x4 , bref pour lui injecteur est casser

j'ai retel pat _34 pas possible, donc je ne suis pas retourné dans ce garage , j'ai fait un autre garage que passer devant me suis arrêtés je voie l'ecritot spécialiste de rénove de voiture de collection je demande au mécano quand même il a maté 2 minutes pour lui le tuyaux arriver gazol peut être légèrement pliez ,moi les bien mi à plat, il ma dit du être mi avent de travers (mal remis) donc Opel, le Mecano m'a dit il déjà vue sa sur une Astra donc Opel on peut tette faite une connerie et sait vrai se suis la était bien serré

ça fait 4 ans ou 5 ans de sa ,
vos je retrouve un tuyau , si ça fuit encore la collerette légèrement endommagée lui il les refait il n'y a pas de soucie , il ma pas dit le prix
