Page 3 sur 3
re: Vanne EGR sur Patrol GR
Posté : jeu. avr. 07, 2005 6:08 pm
par the bargeots

: Jamais de 3L... Tant qu'il n'existera pas en 6cyl

pas fiable
Posté : jeu. avr. 07, 2005 7:32 pm
par OlivierLB
deja que le td6 avait une tendance a vriller les culasses et le 3.0 est reputé pour ca aussi alors la conjugaison des deux serait une vrai cata....

Re: pas fiable
Posté : ven. avr. 08, 2005 8:34 am
par stef.
OlivierLB a écrit :deja que le td6 avait une tendance a vriller les culasses et le 3.0 est reputé pour ca aussi alors la conjugaison des deux serait une vrai cata....
Tu sors du sujet et en plus tu balances sur les Patrols, fallaits pas
ah lalala c'est fou comme des bruit de couloir peuvent devenir des vérités pour certains...

:
On dit aussi que le Terrano a des amortos de pompes à vélo, qu'il plonge dans le moindre trou, que le moteur est à la peine en 2.7L, qu'il est mal foutu à l'intérieur, qu'il n'y a pas de place dedans, que le coffre est litterallement bouffé par les passages de roue, que son débimetre ne tient pas la longueur, etc...

AAHHhhhh excuse, mais c'est vrai tout ça c'est pas des rumeurs, ça
Sinon merci encore TheBargeots de ton avis et de nous montrer ta prépa.

ce que j'en dit moi
Posté : ven. avr. 08, 2005 9:29 am
par OlivierLB
bof ce que dit Mr Nissan.....d'ailleurs zont eu plein de pb sur le t2 3.0....mais bon ca ce tasse (de the).
Le t2 est un super BB et tu le connais.....au fdait stef BBq dans ton mail.....
Re: ce que j'en dit moi
Posté : ven. avr. 08, 2005 10:19 am
par stef.
OlivierLB a écrit :bof ce que dit Mr Nissan.....d'ailleurs zont eu plein de pb sur le t2 3.0....mais bon ca ce tasse (de the).
Le t2 est un super BB et tu le connais.....au fdait stef BBq dans ton mail.....

on va dire que le 3L se bonifie avec le temps
Et pour le T2, je le connais un peu pour l'avoir mis en balance avec le Gr, mais avec 3 petits nenfants...

le long et gros GR a pris le dessus
Pour le BBQ, je vois ça et te dis

re: Vanne EGR sur Patrol GR
Posté : mar. juin 07, 2005 6:24 pm
par xav31
pour info j'ai passe le CT avec l'EGR désastivé sur un Y60 (173 MKm)
j'ai débranché le tube de dépression et bouché les 2 orifices
resultat pas de fuméees taux 1.21
le préposé au controle ,ancien mecano diéseliste me l'a d'ailleurs conseillé
c'est une M*****
A mon avis le moteur tourne mieux et leger amelioration reprsises
site barjeots interressant
salut
ressort
Posté : dim. août 28, 2005 8:58 pm
par hamel
re: Vanne EGR sur Patrol GR
Posté : jeu. févr. 16, 2006 6:17 pm
par christian.styling
modchri déplacé de la rubrique nissanmaniacs