re: range classic // disco 200-300tdi
Posté : dim. oct. 10, 2010 3:00 pm
Klug a écrit :Dans les faits, vaut mieux le tuer sur le coup, ça coûte beaucoup moins cher que payer à vie sa rente d'invalide...
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Klug a écrit :Dans les faits, vaut mieux le tuer sur le coup, ça coûte beaucoup moins cher que payer à vie sa rente d'invalide...
Les Michelin XPC 750R16 , ceux vendus sur les Def', passent sur un Range.Feub a écrit :On peut passer du 235/85R16 ou 750x16 avec une petite découpe, sauf rechappés! Et il ne faut pas de jantes a déport non plus!
Oui : les barre anti-roulis font lever la roue...Feub a écrit :T'as essayé le croisement maxi avec les roues braqués en XPC 750?![]()
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Je me souviens d'un def 90 V8 hyper monté avec des ponts portiques, des pneus mud max et pleins de blocs qui ne passaient pas les zones du Landmania que mon pote Bruno passait en séries 1 et moi en range quasi-stock .Grain.de.Sable a écrit :ça ne change pas que je ne saurais trop te conseiller d'apprendre à connaître ces véhicule sur du basique. et ensuite, tu verras.
mais sinon ya que toi qui peut trancher. personne ne peut décider à ta place.
j'ai fait les landmania et autres montalium avec du stock (et plus ancien) que ce que tu montres. tout (ou presque) est faisable là bas en stock.
Klug a écrit :Oui : les barre anti-roulis font lever la roue...
jerem15 a écrit :pour les chemins par chez moi c'est de la boue, bourbier, rocaille chemin de chevre...il y a de tout! lol
on roule tous avec des mud (guyane ou mud max de black star).
je le sais bien que ça "crain" de rouler dans un véhicule modifier, mais ce n'est pas la question du post ( je ne veux pas que mon post part en vrille sur homologué/pas homologué assurance..ect)
je le répète le sam été déja modifier la cox encore plus...donc j'ai un véhicule pour rouler tous jours, le 4x4 c'est vraiment pour faire du 4x4 et des bricoles (comme papy moucho avec sont tracteur![]()
:lol
un collègue a un disco 300tdi avec rehausse +5 autoblocan arrière,sans barre stab et des mud max il passe toujours, sur le couple tranquille.
je sais que ce n'est pas la meme conduite que le sam, c'est notamment pour ça que je change, confort, capacité de franchissement,et puis c'est land j'en ai toujours eu envi d'un...
conserant les point a vérifier sur le range et disco corrosion des passages de roue, bas de caisse planché arrière.
traverse arrière comme les def?
jeu au transmission, sur le moteur que faut il regardé?
est ce qu'il y a d'autre point?
j'ai lui qu'il y en avait avec bloc pas manuel c'est en qu'elle année? faut il les éviter?
pourquoi les bloc permanant sont dangereux sur route et en TT?
certain repasse en 15p pour avoir des pneu "ballon" 32.5 12.5.15 il me semble ça passe sans réhausse? quel est l'avantage contre le 16p?