L200 avec 4 HP 16.5 cm

Modérateur : zounours63

David98800
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: L200 avec 4 HP 16.5 cm

Message par David98800 »

Mais oui mais oui c'est bien ca... mais attention il ne faut pas etre trop gourmant point de vu puissance sous peine que ton ampli autoradio sature et que tu doit rajouter un ampli additionnel car la c'est plus le meme prix et pour l'instalation ya du boulot.
Et le top du top serai de rajouter un caisson autoamplifier (plus simple de montage) de base derriere la banquette arriere de type Pioneer TS-WX22A qui ne fait que 110mm de profondeur sur 265mm de hauteur et la malheureux tu reconnaittras plus ton installation... mais tous ca commence a couter chero!!
Enfin commencont "simple" kit eclater devant et 2 ou 3voies derriere
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Re: L200 avec 4 HP 16.5 cm

Message par titoopiloo »

titoopiloo a écrit :pour ceux qui souhaitent installer une sono correcte dans leur L200 il y a possibilité.
tu as lu le premier post ? non hein ?! :grr:

lis le et tu verras que je parle d'une sono correcte !!!
pas d'un truc qui fait du bruit dans des cocentrations tunning :grr:

de toutes façons les plastiques du L200 je sais même pas si ils résisteraient :lol:
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

titoopiloo a écrit :
titoopiloo a écrit :pour ceux qui souhaitent installer une sono correcte dans leur L200 il y a possibilité.
tu as lu le premier post ? non hein ?! :grr:

lis le et tu verras que je parle d'une sono correcte !!!
pas d'un truc qui fait du bruit dans des cocentrations tunning :grr:
titoopilo, ténerve pas, tout est relatif.
pour moi, une sono correcte commence par un ampli séparé, un kit HP éclaté de "bonne marque", et une isolation phonique des portières.
Sans faire des concours... Juste pour avoir un truc réellement potable.
Mais bon, comme je suis fénéant, le ne l'ai même pas fait dans mon véhicule. :~:

Tout ça pour dire que ton niveau d'exigeance ou celui de David98800 ne sont pas les mêmes, et le conseil de David de mettre un ampli séparé, pour éviter la saturation, était bon.
Même un Alpine au pire.....
titoopiloo a écrit :de toutes façons les plastiques du L200 je sais même pas si ils résisteraient :lol:
Ah bon ? Ceux du Nissan tiennent le choc :D
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

et s'il veut faire des concours tuning et bien qu'il les fasse, chacun sa passion.

moi je fais du bilboquet, tt le monde se fou de moi, mais je m'ent ape, c'est ma passion :D :lol:

apres on peu enlever les banquetets arrires et mettre des caissons de basse avec subwofer de diametre 50cm.

et la marque auchan? :D kit éclaté et hp 2 voies pas chero du tt, c'est bien? :)
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

:~: c'est vrai que vu comme ça ....

bon j'me sens tout con !

milles excuses david :~:

pour les plastiques si on monte le son assez fort c'est les plastiques qui font les basses !
j'écoute pas mal de zik celtique bagads entre autres et le son de la caisse claire est dégueu à cause des plastiques qui vibrent !

c'est pour ça qu'avec un big son (ampli et tout) c'est des coups à faire sauter le panneau de contre porte !

bon moi j'vous laisse je vais commander mon bac de benne
j'ai écumé les sites pour accessoires (sont quasi tous dans le sud !), et il y a un accessoiriste, préparateur à 15 minutes de chez moi qui me vend ça moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent !
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

mic a écrit : moi je fais du bilboquet, tt le monde se fou de moi, mais je m'ent ape, c'est ma passion :D :lol:
Le tronc d'un sapin de 8 ans d'age + une corde de téléphérique + une vache....

Il est costaud le mic.... ! :D
mic a écrit :et la marque auchan? :D kit éclaté et hp 2 voies pas chero du tt, c'est bien? :)
c'est pas cherro . ]et le son de la caisse claire est dégueu à cause des plastiques qui vibrent ! [/quote] et aussi la raisonnance à l'intérieur de la portière qui fait vibrer un peu tout ça....
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
titoopiloo
Quatre-Quatreux

Message par titoopiloo »

arroser a écrit : et une isolation phonique des portières.
ah oui ? comment fais tu ?

ça empèche un peu de vibrer ,
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

titoopiloo a écrit :
arroser a écrit : et une isolation phonique des portières.
ah oui ? comment fais tu ?
un exemple ICI, dans le texte (à lire)

http://www.caraudiovideo.com/installati ... baru.shtml
mic
Quatre-Quatreux

Message par mic »

arroser a écrit :
mic a écrit : moi je fais du bilboquet, tt le monde se fou de moi, mais je m'ent ape, c'est ma passion :D :lol:
Le tronc d'un sapin de 8 ans d'age + une corde de téléphérique + une vache....

Il est costaud le mic.... ! :D
il faut bien faire avec les moyens du bord, ici on trouve que du bois et des cables de remontées mécaniques , que veux tu :D
ca muscle un peu les bras en meme temps.

PS: le sapin il a 19ans d'age, la vache elle pese 250kg et le cable diametre 40mm si tu veux t'y mettre.les championnats de france sont bientot, profites en :glouglou:
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

mic a écrit :PS: le sapin il a 19ans d'age, la vache elle pese 250kg et le cable diametre 40mm si tu veux t'y mettre.les championnats de france sont bientot, profites en :glouglou:
Moi, je suis 2X + vieux que le sapin, je pèse bien moins que la vache, et mes muscles n'ont pas l'épaisseur du câble.... !
Alors pour les championnats, ça sera sans moi ! :D
Répondre