L200 avec 4 HP 16.5 cm
Modérateur : zounours63
- David98800
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: L200 avec 4 HP 16.5 cm
Et le top du top serai de rajouter un caisson autoamplifier (plus simple de montage) de base derriere la banquette arriere de type Pioneer TS-WX22A qui ne fait que 110mm de profondeur sur 265mm de hauteur et la malheureux tu reconnaittras plus ton installation... mais tous ca commence a couter chero!!
Enfin commencont "simple" kit eclater devant et 2 ou 3voies derriere
- titoopiloo
- Quatre-Quatreux
Re: L200 avec 4 HP 16.5 cm
tu as lu le premier post ? non hein ?!titoopiloo a écrit :pour ceux qui souhaitent installer une sono correcte dans leur L200 il y a possibilité.

lis le et tu verras que je parle d'une sono correcte !!!
pas d'un truc qui fait du bruit dans des cocentrations tunning

de toutes façons les plastiques du L200 je sais même pas si ils résisteraient

- arroser
- Adhérent
titoopilo, ténerve pas, tout est relatif.titoopiloo a écrit :tu as lu le premier post ? non hein ?!titoopiloo a écrit :pour ceux qui souhaitent installer une sono correcte dans leur L200 il y a possibilité.![]()
lis le et tu verras que je parle d'une sono correcte !!!
pas d'un truc qui fait du bruit dans des cocentrations tunning![]()
pour moi, une sono correcte commence par un ampli séparé, un kit HP éclaté de "bonne marque", et une isolation phonique des portières.
Sans faire des concours... Juste pour avoir un truc réellement potable.
Mais bon, comme je suis fénéant, le ne l'ai même pas fait dans mon véhicule.

Tout ça pour dire que ton niveau d'exigeance ou celui de David98800 ne sont pas les mêmes, et le conseil de David de mettre un ampli séparé, pour éviter la saturation, était bon.
Même un Alpine au pire.....
Ah bon ? Ceux du Nissan tiennent le choctitoopiloo a écrit :de toutes façons les plastiques du L200 je sais même pas si ils résisteraient![]()

- mic
- Quatre-Quatreux
moi je fais du bilboquet, tt le monde se fou de moi, mais je m'ent ape, c'est ma passion

apres on peu enlever les banquetets arrires et mettre des caissons de basse avec subwofer de diametre 50cm.
et la marque auchan?

- titoopiloo
- Quatre-Quatreux

bon j'me sens tout con !
milles excuses david

pour les plastiques si on monte le son assez fort c'est les plastiques qui font les basses !
j'écoute pas mal de zik celtique bagads entre autres et le son de la caisse claire est dégueu à cause des plastiques qui vibrent !
c'est pour ça qu'avec un big son (ampli et tout) c'est des coups à faire sauter le panneau de contre porte !
bon moi j'vous laisse je vais commander mon bac de benne
j'ai écumé les sites pour accessoires (sont quasi tous dans le sud !), et il y a un accessoiriste, préparateur à 15 minutes de chez moi qui me vend ça moins cher que tout ce que j'ai vu jusqu'à présent !
- arroser
- Adhérent
Le tronc d'un sapin de 8 ans d'age + une corde de téléphérique + une vache....mic a écrit : moi je fais du bilboquet, tt le monde se fou de moi, mais je m'ent ape, c'est ma passion![]()
![]()
Il est costaud le mic.... !

c'est pas cherro . ]et le son de la caisse claire est dégueu à cause des plastiques qui vibrent ! [/quote] et aussi la raisonnance à l'intérieur de la portière qui fait vibrer un peu tout ça....mic a écrit :et la marque auchan?kit éclaté et hp 2 voies pas chero du tt, c'est bien?
![]()
- titoopiloo
- Quatre-Quatreux
ah oui ? comment fais tu ?arroser a écrit : et une isolation phonique des portières.
ça empèche un peu de vibrer ,
- arroser
- Adhérent
un exemple ICI, dans le texte (à lire)titoopiloo a écrit :ah oui ? comment fais tu ?arroser a écrit : et une isolation phonique des portières.
http://www.caraudiovideo.com/installati ... baru.shtml
- mic
- Quatre-Quatreux
il faut bien faire avec les moyens du bord, ici on trouve que du bois et des cables de remontées mécaniques , que veux tuarroser a écrit :Le tronc d'un sapin de 8 ans d'age + une corde de téléphérique + une vache....mic a écrit : moi je fais du bilboquet, tt le monde se fou de moi, mais je m'ent ape, c'est ma passion![]()
![]()
Il est costaud le mic.... !![]()

ca muscle un peu les bras en meme temps.
PS: le sapin il a 19ans d'age, la vache elle pese 250kg et le cable diametre 40mm si tu veux t'y mettre.les championnats de france sont bientot, profites en

- arroser
- Adhérent
Moi, je suis 2X + vieux que le sapin, je pèse bien moins que la vache, et mes muscles n'ont pas l'épaisseur du câble.... !mic a écrit :PS: le sapin il a 19ans d'age, la vache elle pese 250kg et le cable diametre 40mm si tu veux t'y mettre.les championnats de france sont bientot, profites en![]()
Alors pour les championnats, ça sera sans moi !