[Frontera 2,5 TDS] problème ralenti
Modérateur : této
- mart70
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème ralenti
pour le galet tendeur je vais voir si je peux changer que les roulement, je connais un mec qui a un cherokee et qui a trouver les même roulement chez mogra, il a réparé ça pour une trentaine d'euro. a voir si le galet et le même chez opel?
en plus j'ai pas trouvé de site qui vend se galet en adaptable donc a mon avis chez opel ça pique!
- pat 34
- VIP

c'est rare mais pose leur la question au cas ou
@+

- mart70
- Quatre-Quatreux
ça fait peut de temps que je roule en front mais si j'ai appris une chose, c'est qu'il ne faut pas laisser trainer une réparation a faire parce que ça s'accumule très vite
- mart70
- Quatre-Quatreux
petit récapitulatif, dites moi si je dit une bêtise:
-2 galets de détour (les 2 même)
-1 galet tendeur
-1 pompe a eau
-1 courroie
j'ai tout bon?
- Cyril27
- Quatre-Quatreux
- mart70
- Quatre-Quatreux
par contre il propose une seul sorte de galet, ils appellent ça "galet enrouleur", c'est le galet de détour ou galet tendeur a votre avis?
par contre sur le galet tendeur, ont peut changer juste le galet ou est ce qu'il ne détaille pas et on doit changer l'ensemble avec le système de tension?
- lepiegeaolive
- Quatre-Quatreux
mart70 a écrit :je ne saurais pas dire si ça vient de l'arrière, c'est assez léger comme bruit j'ai l'impression que ça s'amplifie dans la caisse et du coup j'ai l'impression que ça viens de partout.
pour le galet tendeur je vais voir si je peux changer que les roulement, je connais un mec qui a un cherokee et qui a trouver les même roulement chez mogra, il a réparé ça pour une trentaine d'euro. a voir si le galet et le même chez opel?
en plus j'ai pas trouvé de site qui vend se galet en adaptable donc a mon avis chez opel ça pique!
Je confirme