Grain.de.Sable a écrit :ben je trouve que la réfection d'un véhicule est plus utile à un forum qu'un sujet pointu et impressionnant su rune prépa de ouf. Car l'entretien (bon là c'est un chouille plus

) est le premier acte et le plus essentiel dans une prépa et aussi le plus utile car tout le monde peut être confronté à un pb d'injecteur sur une voiture moderne ... une prépa rallye ou de rock rolling c'est plus sex mais moins utile.
Je ne saurai trop te conseiller de faire des fiches sur un mini-site ou des bilan sur pdf. Car justement les sujets sur les bases mécaniques (que l'on dépasse d'ailleurs souvent, ne fais pas ta fausse modeste

) sont justement ce qui manque sur un forum.
l'inconvénient de passer des sujets en article c'est que la forme dialogue inhérente à un forum est inadaptée à la forme article. Il faut que ce soit réécrit pour se centrer uniquement sur les parties didactitielles.
et ne fais pas ta confuse, je saurais te faire payer ce compliment par la suite
Salut à tous
Ben dis donc,

c'est que je me ferai presque houspiller!

Faire un mini site cela représente trop de boulot. Je suis un peu paresseux

Faire des articles en PDF,

pourquoi faire ? On est vite limité par la taille des fichiers.
Je maitrise un peu mieux l'outil de recherche et j'arrive à retrouver les posts, donc, s'il le faut, je peux renvoyer vers un ancien post.
Je trouve que les petits encarts humoristiques font parti intégrante d'un post. Un article, c'est trop sérieux, moi j'aime bien la forme d'ici avec les remarques de Didi qui viennent enrichir de façon très humoristique le bins.

En plus avec l'article, il faudrait que je repense à l'othographe aux tournures de phrase. C'est souvent plus "alsacien" que français dans le texte
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.