votre avis sur deux pannes différentes
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- 14rct03
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: votre avis sur deux pannes différentes
ont fait les compts
1 joint de culasse
1 cullase
1 turbo (qui envoyait de l'huile moteur dans l'admission)
et pour finir j'espère
1 démareur qui est en train de lacher et comme un bonneur n'arrive jamais seul après démontaje du démareur ce n'était pas le bon model
pour l'instant je vais arreté là
mais j'ai juste une chose a préciser le deuxème terrano avec ca culasse HS ma quand même permis de rentré d'allemagne avec ma caravane de 2 T en traction et sans le laisser au bord de la route
voila du bon matériel
NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu
JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
- vincent sch
- Modérateur
re: votre avis sur deux pannes différentes
Questions: Tu n'avais pas remarqué de suite que ton turbo envoyait l'huile dans le moulin ? Lorsque cela arrive, est ce que le moteur ne s'emballe pas ? Si tu avais vu cela plus tôt, aurais tu pu sauver ton turbo ?
J'avais un range avec le moteur 2,4L VM. Avec deux culasses HS j'avais encore réussi à faire 10000 bornes comme cela. Je voyais l'eau pisser vers l'extérieur du moteur.
A plus
Vincent

- 14rct03
- Quatre-Quatreux
réponce
.vincent sch a écrit :Salut
Questions: Tu n'avais pas remarqué de suite que ton turbo envoyait l'huile dans le moulin ? non Lorsque cela arrive, est ce que le moteur ne s'emballe pas ? perso je pense qu'il n'y avait pas assez d'huile dans les cylindre Si tu avais vu cela plus tôt, aurais tu pu sauver ton turbo ? le turbo que j'ai n'est completement hors d'usage il peut être recondissioné, mais de toute façon pas réparable par mes soin
Vincent
NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu
JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,