votre avis sur deux pannes différentes

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

14rct03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: votre avis sur deux pannes différentes

Message par 14rct03 »

pour le deuxème

ont fait les compts

1 joint de culasse
1 cullase
1 turbo (qui envoyait de l'huile moteur dans l'admission)
et pour finir j'espère
1 démareur qui est en train de lacher et comme un bonneur n'arrive jamais seul après démontaje du démareur ce n'était pas le bon model

pour l'instant je vais arreté là

mais j'ai juste une chose a préciser le deuxème terrano avec ca culasse HS ma quand même permis de rentré d'allemagne avec ma caravane de 2 T en traction et sans le laisser au bord de la route
voila du bon matériel
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
vincent sch
Modérateur

re: votre avis sur deux pannes différentes

Message par vincent sch »

Salut

Questions: Tu n'avais pas remarqué de suite que ton turbo envoyait l'huile dans le moulin ? Lorsque cela arrive, est ce que le moteur ne s'emballe pas ? Si tu avais vu cela plus tôt, aurais tu pu sauver ton turbo ?

J'avais un range avec le moteur 2,4L VM. Avec deux culasses HS j'avais encore réussi à faire 10000 bornes comme cela. Je voyais l'eau pisser vers l'extérieur du moteur. :ouin: Je ne mettai plus de liquide de refroidissement, plus que de l'eau tellement cela partait. Par contre le moulin continuait de tourner normalement. Dingue ce truc la. Bon, le moteur était lessivé de chez lessivé. Mais il a quand même encore tourné pendant 6 ans après remplacement des deux culasses. :)

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
14rct03
Quatre-Quatreux

réponce

Message par 14rct03 »

vincent sch a écrit :Salut

Questions: Tu n'avais pas remarqué de suite que ton turbo envoyait l'huile dans le moulin ? non Lorsque cela arrive, est ce que le moteur ne s'emballe pas ? perso je pense qu'il n'y avait pas assez d'huile dans les cylindre Si tu avais vu cela plus tôt, aurais tu pu sauver ton turbo ? le turbo que j'ai n'est completement hors d'usage il peut être recondissioné, mais de toute façon pas réparable par mes soin

Vincent
.
NISSAN TERRANO II équipé raid de 1997 vendu

NISSAN TERRANO II 7 places de 1998 vendu

JEEP WRANGLER JKU 2.8L CRD de 2010,
Répondre