C'est exactement ca !!toum's a écrit :c'est tout a fait normal que ta roue avant droite n'est pas était entrainée, la roue gauche etant dans le vide (donc dans la saignée si j'ai bien compris), le différentiel a renvoyé la puissance du moteur a la roue qui pouvait tourner (donc la gauche).
xavier13 a écrit :avant d'appréhender un obstacle, il faut l'étudier (des fois il faut aller voir a pied) et choisir la vitesse avec laquelle on va l'attaquer. une fois dedans c'est souvent trop tard.
Merci Xavier, j'en ai fait les frais
En ce qui concerne le différentiel du poto je ne sais pas s'il est de série ou pas, bref toujours est il apparemment je n'en ai pas sur le vitara
Donc si j'ai bien compris lorsqu'il y a un croisement pont il ne faut pas aborder l'obstacle a trop faible vitesse mais juste ce qu'il faut pour que justement mes roues ne restent pas en l'air. Un élan juste nécessaire afin que les roues qui seront forcement un moment donné en l'air, ré accrochent le terrain du fait de la prise d'élan de l'auto. J'ai compris ou pas ???