gps
Modérateur : commando ricard
- trajet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: gps
moi aussi je rame un peu avec tout ses modeles,je recherche un gps rando pour faire du 4x4 et surtout ballade à cheval et vtt.
Il faut qu'il soit etanche et anti choc,le plus detaillé possible car j'empreinte toutes sortes de petits sentiers,voila si quelqu'un à une idée sur le modele qu'il n'hesite pas ,merci
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Pour le 4x4, j'ai un Mio C320 débridé, il fonctionne sous windows CE. Ce qui me permet d'avoir dessus Ozi pour le TT et IGO8 pour la route. Sans parler de toutes les fonctions et logiciels annexes qui fonctionnent dessus.
Le coût ? D'occase 60€. J'ai les memes fonctions sur un Mio C510 ou l'ecran est plus petit, mais pour 35€ ça me va bien.
-
- Quatre-Quatreux
C'est avec ces 2 logiciels que je prépare mes recos et randos, les avoir en système embarqué est mon rêve

- Klug
- VIP
S'ils restent en 800x480 (comme la majorité des 7"), autant prendre une 5".
Pas en France bien sûr, c'est encore là que les Streak sont le plus cher du monde...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- toy29
- Quatre-Quatreux
Pibou a écrit :J'attends la sortie de la tablette Dell Streak 7 pouces sous Anfroid avec le module GPS (format idéal pour un GPS à mon sens). Elle permet parait il d'utiliser Google Maps en GPS et/ou Geoportail.
C'est avec ces 2 logiciels que je prépare mes recos et randos, les avoir en système embarqué est mon rêve!
salut,
tu connais le prix de vente ?
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/