Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Anjuna a écrit :Sur un 90 mais c'est pareil devant Il manque deux petites platines mais ça, je le savais ( prévenu ) et il y a deux trucs qui m'échappent
J'attends des news de celui à qui je l'ai acheté pour avoir des indications
Tu n'as rien perdu, rassures-toi
Juste pour dire sérieusement - les pattes latérales de fixations avaient été rabattues (dessérées -rabattues-resserées) pour le transport -
FIFITOY
Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com
Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
FIFITOY a écrit :Juste pour dire sérieusement - les pattes latérales de fixations avaient été rabattues (dessérées -rabattues-resserées) pour le transport -
Je m'en doutais en présentant le truc mais comme j'ai besoin du Toy aujourd'hui, je n'ai pas viré l'origine pour voir précisément
Si j'ai bien compris, elles viennent sur la platine principale
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Là on pourri celui du 75 de notre ami et tu sais bien que ça te fait mal .......
Je ferais un post si je n'arrive pas à m'en sortir Merci
Pour revenir à notre ami en 75 ( le sa***ud ), pour la filtration, pourquoi ne pas monter tout simplement le filtre d'origine modèle afrique qui a déjà une double filtration ?
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
je connaissais le site super site d'ailleurs mais je n'ai pas essayer chez toy les numéro de ref
un produit qui m'intéresse aussi le filtre a air lavable origine toy
a+
je connaissais le site super site d'ailleurs mais je n'ai pas essayer chez toy les numéro de ref
un produit qui m'intéresse aussi le filtre a air lavable origine toy
a+
je l'ai acheter sur mon hzj et je l'avais aussi sur mon kzj ca veau vraiment le coup
par contre prend la ref avent d'aller chez toy, la plupart ne connaisse pas
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
1 / Je ferais un post si je n'arrive pas à m'en sortir Merci
Pour revenir à notre ami en 75 ( le sa***ud ), pour la filtration, pourquoi ne pas monter tout simplement 2 / le filtre d'origine modèle afrique qui a déjà une double filtration ?
1/ ben pourquoi patron !!!! c'est mieux si ça se passe bien et pis on suivra la progression
Ca manque d'animation en section aménagement
2/ Non pas tous du moins ... le mien est Tropicalisé Afrique avec plein de truc, schnorkel d'origine, double réservoir, arbre de roue renforcés.... etc mais pas la double filtration
Horsepower a écrit :schéma de montage du double filtre d'origine sur 75