bonjour a toutes et a tous,
je ne passe pas trés souvent mais bon

juste pour avoir des nouvelles de la poulie de Ch_Couz ?
car la je suis bolqué au taf pour cause de poulies voilé

pour la petite histoire:
il y a quelque temps un légé bruit a froid de"cliquetis" , puis plus rien , donc je me suis dit que c'etais probablement un caillou ou autre .......

Jeudi dernier la courroie de pompe de direction saute

, aprés quelques temps d'attente l'arrivée d'un amis avec LA CLEE de 12 platte, et remis en état, je vais la faire controler au garage qui m'avais fait ma distri (en janvier). bilan RAS.
et ce matin dans une temperature polaire un GROS bruit sous le capot

limitation de ma vitesse et arrivé au taf le constat poulies voilées

.
je sait qu'ici beaucoup le fond eux même mais avez vous une idéé du tarif, pour le changements de cette chose ?
aprés quelque recherches , les vendeurs de pieces ne propose qu'une poulie , alors que sur mon L200 il me semble en voir 4 , dout ma question: deux fixe et deux demontable ou, vilebrequin avec poulies fixes , ou autre explications ?

je vous rassure je n'ai pas picolé !!!!( mais je croi que je vais m'y mettre parcequ'avec le free de mon Epouse qui a des problemes de refroidissement , JE CRAQUE

bref merci de m'avoir lu,
a bientot .