Pick up usage pro
- NAboleon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Pick up usage pro
- TENTEN
- Quatre-Quatreux
apres la casse des moteurs tout le monde n a pas ce probleme, c est comme dans toutes les marques on est jamais a l abris d un pb
mon navara d40 a 80000 et pas de soucy avec si ce n est l embrayage qui avais laché au debut et changé par l ancien proprio en garantie chez nissan par du renforcé avec le volant moteur
le hilux est pas mal mais moins puissant et benne plus petite
apres si c est pour faire du tt avec aussi, le mieux serai le hilux
- NAboleon
- Quatre-Quatreux
Faut voire les capacités en TT une fois charger
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux

- NAboleon
- Quatre-Quatreux
Je le savais faut avoir une âme de poète pour être un bon quatrequatreuxTINTIN974 a écrit :si conditions sévères, le hilux il faut que tu préfères![]()
![]()
Par contre les retours sur le hilux ne sont pas fameux sur la résistance de la benne et du haillon
Ba de toute facon je n'aurrais jamais le parfait vehicule, faut faire des compromis
Bernard_83 a écrit :Perso , le BT50 / Ford Ranger , est un vehicule qui me plait bien , mais c'est complètement subjectif ! ca ne prend en compte aucun paramètre réaliste !
Ford ranger!!
- trajet
- Quatre-Quatreux
NAboleon a écrit :Je le savais faut avoir une âme de poète pour être un bon quatrequatreux
Par contre les retours sur le hilux ne sont pas fameux sur la résistance de la benne et du haillon
Ba de toute facon je n'aurrais jamais le parfait vehicule, faut faire des compromis
Ford ranger!!![]()
tu vois ,je connais 2 personnes qui possedaient des navara ,qui ont changés pour des hilux car probleme moteur et surtout problemes de benne ,elle supporte moins bien la charge que le hilux .donc je ne sais quel est le meilleur pick-up du marché mais dans ma région énormement de hilux et l20;)
- NAboleon
- Quatre-Quatreux
Me plait bien le hilux
- snow lover
- Quatre-Quatreux
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
Ta benne, il faut en protéger la surface, soit en bois, soit par un bed-liner (je crois que ça s'appelle comme ça : c'est un produit qui est étalé sur la tole par un pro, et qui garde une certaine souplesse. Il faut pour ça que ta benne n'ai pas un pet de rouille, sinon, ça va mal finir...
Il faut aussi si nécessaire prévoir une sorte d'arceau tube en limite de benne, le dessin est à affiner en fonction de ton utilisation. certaine pièces peuvent s'emboiter/se déboiter pour pouvoir les enlever en cas de besoin ou de changement d'utilisation.
Prévoir aussi d'enlever le PC arrière et de le remplacer par un tube lourd (tube creux rempli de sable ou de beton, par exemple), qui te permettra une meilleure motricité à vide. Si tu as besoin de tracter, il faut prévoir le PC en fonction
c'est vrai que le Ranger est bien aussi, mais quand même plus fragile.