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Moof , tu n'as pas peur que les angles des cornières et les têtes d'écrous sur lesquels s'appuie le réservoir ne le perce ? je connais pas l'épaisseur du matériau ,mais avec les sangles ,ça bougera toujours un peu et ça frottera métal contre plastique ....
Phil
pat 25 a écrit :Tu fiias comment pour le remplir et popur le transfert?
Merci
Le remplissage se fait par une goulotte souple amovible et le transvasement par une pompe de transfert achetée en casse et qui envoie le GO dans la goulotte d'origine modifiée
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Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Moof , tu n'as pas peur que les angles des cornières et les têtes d'écrous sur lesquels s'appuie le réservoir ne le perce ? je connais pas l'épaisseur du matériau ,mais avec les sangles ,ça bougera toujours un peu et ça frottera métal contre plastique ....
Phil
Salut
Il n'y a aucun frottement direct métal/plastique et sangles/plastique, une feuille de caoutchouc de 3 mm est intercalée partout ou il y a contact entre 2 matières différentes
A aucun endroit les têtes de vis/écrous ne sont en contact avec le réservoir bien évidemment , car le fond de ce type de réservoir marine n'est pas plat
pat 25 a écrit :Pour le remplissage, vous faites comment?
J'ai pensé a un truc, une pompe qui vide le réservoir principal pour l'auxiliaire, et une autre qui vide l'auxiliaire pour le principal.
A la station vous videz le principal pendant que vous faites le plein, et quand le principal se vide vous le remplissez avec l'auxiliaire, comme ça pas de soucis de remplissage a l'intérieur avec tous les risques que celà comporte.
C'est sur que ca fait du boulot a mêttre tout en oeuvre, mais c'est une solution.
Bonjour,
Très bonne idée ce réservoir, je pense en prendre un 140L
Une question qu'elle et le diamètre de remplissage
Je voudrais faire le remplissage par l'extérieur et pour le vider dans celui d'origine, avec une vanne mais cela et très clair ci vous avez des idées merci
bonjour
pour le voyage en algérie en oct prochain l'organisateur impose 1300kms d'autonomie
j'ai un kdj 95 BA a votre avis quelle est la capacité du réservoir auxiliaire nécéssaire ??????
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
morocan a écrit :bonjour
pour le voyage en algérie en oct prochain l'organisateur impose 1300kms d'autonomie
j'ai un kdj 95 BA a votre avis quelle est la capacité du réservoir auxiliaire nécéssaire ??????
M'enfin quand on lit des trucs comme çà.....
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
33hdj100 a écrit :Bonjour,
Très bonne idée ce réservoir, je pense en prendre un 140L
Une question qu'elle et le diamètre de remplissage
Je voudrais faire le remplissage par l'extérieur et pour le vider dans celui d'origine, avec une vanne mais cela et très clair ci vous avez des idées merci
Si tu veux faire un remplissage de l'extérieur, il te faut soit percer le montant AR sot remplacer une vitre AR par une plaque alu; ou alors voir comme mon post plus haut (que tu as cité) avec des pompes
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