Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Amazighland a écrit :Quelle dune a-tu réservé ?
Celle plutôt vers la droite ou bien celle plutôt vers la gauche ?
Je sais que celle sitée en face n'est pas libre, elle est réservée par une certaine
C.B.S.
brhunno a écrit :He bien ca va faire du monde a l'apero, donc meme punition, RdV au comptoir apres l'apareillage, et la premiere est tjrs pour moi, mais on va limiter a 20,
OK
LJ7338 a écrit : si qq connait une piste sympas entre Tata et Marrakech chui preneur.:
Tu peux faire:
1/ Tata - Tissint puis piste Tissint Taznakht
2/ Tazenakht - Anezal puis piste Anezal - Askaoun - Lac Ifni - Tizi N'Tichka par la piste. Une fois là, il te restera pas beaucoup de goudron pour aller à Marrakech !
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
de toutes façons, vu le temps généralement nécessaire à l'embarquement, nous devrions avoir largement l'occasion de faire connaissance!
NB nous avons appremment le même véhicule.
Amazighland a écrit :Quelle dune a-tu réservé ?
Celle plutôt vers la droite ou bien celle plutôt vers la gauche ?
Je sais que celle sitée en face n'est pas libre, elle est réservée par une certaine
C.B.S.
J'irai creuser sous vos lits
Tu as une pelle ?.....
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
guisaim a écrit :Tu peux faire:
1/ Tata - Tissint puis piste Tissint Taznakht
2/ Tazenakht - Anezal puis piste Anezal - Askaoun - Lac Ifni - Tizi N'Tichka par la piste. Une fois là, il te restera pas beaucoup de goudron pour aller à Marrakech !
A+
Merci beaucoup mais je ne trouve pas la piste de tissnit à tazenkht
On y sera sur les congés scolaires de l'Hérault. Je les ait plus en tête mais ça doit être du 9 au soir au 22 matin. On prendra la bateau à Algésiras et notre programme sera Merzouga Zagora Zagora Chegaga et après je ne sais pas encore... Sans doute que l'on prendra par Iriki, et l'on remontera sur la côte Atlantique je ne sais pas... Pour l'instant nous serons avec un Patrol GR long de 1990 et j'attend encore confirmation des autres véhicules...