Maroc une circulaire ..pour les "raids" ou "rassemblements" ?

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: Maroc une circulaire ..pour les "raids" ou "rassemblements" ?

Message par 110-HCPU-CR »

Runner a écrit :c'est la porte ouverte à toute les fenetres!!

bon donc d'apres vous on va plus pouvoir se balader tranquil au Maroc? :malade:
L'Algérie va être contente :D elle qui peine à faire décoller ses raids 4X4 dans un pays désormais complétement sécurisé... :cool:

Et gros avantage les policiers algériens ne pratiquent pas le racket systématique des touristes ;)

Si le Maroc n'est plus un des pays qui offrent encore de l'aventure en toute libertés on va ailleurs :diable:
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Moi je pense que tout simplement, les marocains se sont rendus compte du pognons que gagnaient les agences étrangères sans que celà leur rapportent un fifrelin. Et ils viennent de changer les règles pour que désormais le pognon tombe chez eux. L'impact sur nous ne sera qu'un effet collatéral. Et à qui on dis merci, aux pros qui se sont goinfrés pendant des années. Ca me rappelle juste un peu ce qui c'est passé chez nous avec de pseudos assos 1901 qui faisaint du pognon sur les randons en France. :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

RR VM 1992 a écrit :L'Algérie va être contente :D elle qui peine à faire décoller ses raids 4X4 dans un pays désormais complétement sécurisé... :cool:

Et gros avantage les policiers algériens ne pratiquent pas le racket systématique des touristes ;)

Si le Maroc n'est plus un pays qui offrent de l'aventure en toute libertés on va ailleurs :diable:
Tu es dans le vrai ;)

Et l'Algérie j'y pense sérieusement :no:
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
cyrillealice
Quatre-Quatreux

Message par cyrillealice »

Pour ma part , en lisant cette circulaire j'ai l'impression qu'elle ne s'adresse pas au 3 collègues ou à la famille passant 2 semaines de vacances au Maroc
J'ai au contraire l'impression qu'elle s'adresse aux organisations , gros ou moyens groupes
"concentration touristique ou de découverte " soit plusieurs
"manifestations à caractère sportif"
"organisation sans but lucratif ......exemptée ..... à condition qu'elles soient au profit de leurs membres"

En gros , ils veulent tirer du pognon de ceux qui en font sur le dos du Maroc ne pouvant plus en faire en France et en Europe
Et ils ne veulent plus qu'ils laissent leur bordel en partant sous pretexte que ce n'est pas chez eux et qu'il n'y a pas de conteneur poubelle dans la colline

Et si j'ai interpreté comme il faut la circulaire , ils ont raison
L'avenir nous le dira ( j'y serai d'ailleurs du 03 au 18 Avril ) ;)
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

cyrillealice a écrit :Pour ma part , en lisant cette circulaire j'ai l'impression qu'elle ne s'adresse pas au 3 collègues ou à la famille passant 2 semaines de vacances au Maroc
J'ai au contraire l'impression qu'elle s'adresse aux organisations , gros ou moyens groupes
"concentration touristique ou de découverte " soit plusieurs
"manifestations à caractère sportif"
"organisation sans but lucratif ......exemptée ..... à condition qu'elles soient au profit de leurs membres"

En gros , ils veulent tirer du pognon de ceux qui en font sur le dos du Maroc ne pouvant plus en faire en France et en Europe
Et ils ne veulent plus qu'ils laissent leur bordel en partant sous pretexte que ce n'est pas chez eux et qu'il n'y a pas de conteneur poubelle dans la colline

Et si j'ai interpreté comme il faut la circulaire , ils ont raison
L'avenir nous le dira ( j'y serai d'ailleurs du 03 au 18 Avril ) ;)
tout a fait d'accord avec toi Moi qui prétend bien connaitre le Maroc et Les Marocains JE pense que c'est ça ils en ont un peu marre des orgas genre 1000 4 L qui se croit chez eux et laisse leurs merdes sur place
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
talviv44
Quatre-Quatreux

En liqude y a pas de traces ............!! et pourtant !

Message par talviv44 »

jidgi a écrit :Moi je pense que tout simplement, les marocains se sont rendus compte du pognons que gagnaient les agences étrangères sans que celà leur rapportent un fifrelin. Et ils viennent de changer les règles pour que désormais le pognon tombe chez eux. L'impact sur nous ne sera qu'un effet collatéral. Et à qui on dis merci, aux pros qui se sont goinfrés pendant des années. Ca me rappelle juste un peu ce qui c'est passé chez nous avec de pseudos assos 1901 qui faisaint du pognon sur les randons en France. :diable:

Hum, :hein: pourtant.....les "bas qui chichent" ....monnaie off...qui prolifère depuis moult années.....c'est du pipi de chacal ???? :hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

talviv44 a écrit :Hum, :hein: pourtant.....les "bas qui chichent" ....monnaie off...qui prolifère depuis moult années.....c'est du pipi de chacal ???? :hein:
J'irais te cafter à Mohamed... :cache:

Autant dire que l'immobilier est "complaisamment" financé par l'herbe folle qui pousse dans le RIF sous haute protection.... :tomate:

Non mais ou va-t-on ? :hein:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

RR VM 1992 a écrit :J'irais te cafter à Mohamed... :cache:

Autant dire que l'immobilier est "complaisamment" financé par l'herbe folle qui pousse dans le RIF sous haute protection.... :tomate:

Non mais ou va-t-on ? :hein:

;)

Je l'ai pas dit......... :diable:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
PMV
Quatre-Quatreux

Message par PMV »

RR VM 1992 a écrit :L'Algérie va être contente :D elle qui peine à faire décoller ses raids 4X4 dans un pays désormais complétement sécurisé... :cool:

salut,
A propos de l'Algérie c'est une destination qui nous attire mais pour des raisons de sécurité nous avions choisit la Mauritanie...à tort puisqu'il y a eu quelques soucis depuis hélas...
aussi si tu as des infos "sécurité" sur l'Algérie je suis preneur et je pense que d'autres membres du forum le sont aussi ;)
merci d'avance
Amicalement

Montero long 2004

Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

morocan a écrit :tout a fait d'accord avec toi Moi qui prétend bien connaitre le Maroc et Les Marocains JE pense que c'est ça ils en ont un peu marre des orgas genre 1000 4 L qui se croit chez eux et laisse leurs merdes sur place
Oui ou lorsque la même orga , abandonne ses concurrentes d'un "trophée" féminin en panne ou malade au milieu de l'erg chebbi :diable: :diable:
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Répondre