Aide pour le choix d'un pti' SAM !!

Modérateur : romainletu

guindowl
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Aide pour le choix d'un pti' SAM !!

Message par guindowl »

bon je pense m'être decider !!

Sa sera très certainement le SAMURAI vert bouteille serie limité COUNTRY CLUB avec la bache Beige , de 1997 avec seulement 29 000 kms :D :D :D :D

Si quelqu'un possède ou a possèder ce modele , si il peut m'en dire 2 mot sa serai sympas !! et une autre question ,

Je vais m'en servir en ville , et de nos jours la ville c'est la jungle !! vandalisme , la racaille qui fait la loi enfin bref la jungle ya pas d'autre mot , j'aimerai mettre un HARD TOP parceque la bache , on a qu'a enlever les accroche et c'est terminer !! donc si vous pourriez m'indiquer le prix moyen pour un Hard top de bonne facture et puis si c'est simple a installer ?? :hein:
kiiwe
Quatre-Quatreux

Message par kiiwe »

salut
j'habite toulouse et j'ai un samurai de 99 baché
l'été je roule décapoté et je n'ais jamais eut de problème je l'ai mm laissé une soirée entiere décapoté place st pierre
NADA ;)

sa reste un sam ce n'est pas une porsche :D
peut etre a bientot sur un terrain toulousain ;)
guindowl
Quatre-Quatreux

Message par guindowl »

salut oui .. de toute façon on est à l'abri de rien nulle part ^^
Et je voulais te demander , vu que tu est sur toulouse ... si tu pouvais me donner quelques 15 minutes de ton temps pour aller RERERERERERERERERERERERERERREvoir :o le SAM que je vais très certainement acheter poru voir si il y à vraiment aucun soucis .

J'ai remarquer ce matin en le regardant , que a l'accroche des lames arrieres ( accroche coté par choc ) , que les lames son superposer mais la dernière des lames( celle la plus vers le sol ) est legerement décaller .....est-ce grave docteur ????

PS: Kiiwe on peut se contacter par Messages si jamais tu veu bien m'aidai un petit peut !!! :)
spring
Quatre-Quatreux

Message par spring »

97 et 29000km, il n y a pas un soucis la :hein: par contre tu peux prevoir la courroie de distri a faire :( et voir l entretien qui a été realisé vu qu il n a meme pas roulé 2500km par an (liquide de frein et refroidissement tous les 5 ans)
beaucoups d idées mais pas assez de temps pour les realiser
http://techniclub.net/histoire_dun_off_ ... 722.0.html
http://haro09.skyrock.com/
guindowl
Quatre-Quatreux

Message par guindowl »

nan nan pas de soucis il est vraiment niquel je vous jure !!! ^^

Le mec l'avais acheter pour sa femme mais ils habitent en plein centre-ville alors très peu utiliser !!

Donc enfaite je peut l'acheter sans probléme et aprés c'est juste de l'entretien a faire basique quoi ?? liquide de frein de lavage vitre refroidissement courroi .....??

D'ailleur combien coûte une courroie ?? si vous savez ?
gaston26

Message par gaston26 »

guindowl a écrit :nan nan pas de soucis il est vraiment niquel je vous jure !!! ^^

Le mec l'avais acheter pour sa femme mais ils habitent en plein centre-ville alors très peu utiliser !!

Donc enfaite je peut l'acheter sans probléme et aprés c'est juste de l'entretien a faire basique quoi ?? liquide de frein de lavage vitre refroidissement courroi .....??

D'ailleur combien coûte une courroie ?? si vous savez ?
:D achetes avant!!!!
le prix des pieces si tu cherches bien tu verras ca coutes pas grand chose ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
guindowl
Quatre-Quatreux

Message par guindowl »

okok ben merci de vos réponses les gars!! ayant eu plusieurs experiences sur plusieurs forums notament de moto et enfaite pour eux on a pas le droit de debuter dans la discipline et de demander des conseil sinon on passe pour un con alors bon ^^ je vous remerci encore !!

Donc j'ai plus qu'a vendre ma voiture et HOP le samurai à la maison !! et si vous pouvez m'indiquez un site pour des accesoire , des remorques , baches ....ect.

je ne compte pas y mettre des sommes faramineuse dedans ^^ juste un peu d'amenagement interieur genre des siéges et une petite remorque car actuellement je n'ai qu'une remorque de 2.5 metres de long :S

Merci d'avance !!
gaston26

Message par gaston26 »

si c'est pour faire que de la route tu vas pleurer :(
c'est pas top en confort,et sur longue distance non plus :(
si c'est pour tracter et rouler tout les jours tu devrais t'orientais sur un autre modele ou une autre marque,ya pas beaucoup de puissance sous le capot :( :confused:

quel sera ton usage de ton futur suks avant de te lancer????
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

guindowl a écrit :okok ben merci de vos réponses les gars!! ayant eu plusieurs experiences sur plusieurs forums notament de moto et enfaite pour eux on a pas le droit de debuter dans la discipline et de demander des conseil sinon on passe pour un con alors bon ^^ je vous remerci encore !!

Donc j'ai plus qu'a vendre ma voiture et HOP le samurai à la maison !! et si vous pouvez m'indiquez un site pour des accesoire , des remorques , baches ....ect.

je ne compte pas y mettre des sommes faramineuse dedans ^^ juste un peu d'amenagement interieur genre des siéges et une petite remorque car actuellement je n'ai qu'une remorque de 2.5 metres de long :S

Merci d'avance !!
viewtopic.php?t=59389 ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
guindowl
Quatre-Quatreux

Message par guindowl »

ben j'habite à 20 minutes de scooter ( 125 en avoinant ) du centre ville toulousain mais c'est la grosse campagne chez moi !!
Donc un usage un peu urbain et après dans les chemin des alentours , et puis quand je parle de remorque c'est vraiment une petite remorque pour mettre le matos necessaire pour partir l'été dans les pyrénnées etant donnée le peu de coffre
Répondre