Conseil achat véhicule
- pape13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Conseil achat véhicule
- iceman 31
- Quatre-Quatreux
moi je vois bien un pajero DID en boite auto
160 ch. 3 ou 5 portes et surtout une super boite de transfert
j'en ai eu un pendant 2 ans et c'est un bon tracteur
voila
@+
-
rando-ulysse
- Quatre-Quatreux
Pour l'instant j'ai pas réussi à trouver des pajeros dans les 10 000€, ou bien avec beaucoup de km. En ce qui concerne le Terrano que j'avais vu sur internet... je me suis renseignée et ai découvert que le garage qui le vend croule sous les procès d'arnaques. Alors... je passe mon chemin, et je continue à chercher. Je n'oublie pas la suggestion des breaks, et j'ai également vu un modèle de hyundai appelé Satelite. Ce n'est pas un 4x4, mais c'est une propulsion, 2,5l et 140chx. Quelqu'un connaît-il cette marque ? Il font également un 4x4 pas trop cher : Terracan, qui ne m'a pas trop été recommandé cela dit. Voilà où j'en suis. Encore merci pour vos réponses !
A bientôt
De plus souvent les femmes aiment bien le coté plus civilisé du Sorento
Question fiabilite les 4x4 si ils sont utilise comme tel et entretenus regulierements sont tres fiables .
Les SUV types Xtrail ou Freelander ne t'apporteront pas bcp plus que les breaks 4 roues motrices si ce n'est une meilleure garde au sol.
Et question confort avec les véhicules que tu cites 400 km ne sont pas une sinecure ont est loin des HJ/BJ ou autre Baroud (a lames)
dans la plupart tu aura de la place pour 5 adultes le chien les bagages et les equipements de confort et de securite que que sur les breaks de la meme tranche d'age
En te souhaitant bonne recherche
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation