A combien???
Modérateur : phil13
- JBSJ413
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: A combien???

- Mauresque
- Adhérent
Injection ou carbu ?JBSJ413 a écrit :Pardonnez moi d'insister mais j'en est encore discuter avec un pote et pour lui le V8 c'est vive le dejaugage alors vos avis???![]()
Je parie 10$ que ses carbus n'ont plus d'huile et/ou que sa pompe à essence est morte...
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
-
- Quatre-Quatreux
La pose d'un carburateur Weber 500 fait gagner environ 40 chevaux. Comme ca dernier est neuf, il "reste réglé"...
Je pense que c'est pareil pour les Holley.
@+
- stef71
- Quatre-Quatreux

CHRIS? TU TE REVEILLE????

mais non il ne dort pas... il est à l'estivale of course....

- Vikland
- Quatre-Quatreux
Carbus

Pour le Weber, c'est autre chose, c'est un excellent choix pour un V8... et en plus il est relativement facile a regler. Voir le nombre de propriétaire de Range ou Land V8 qui choisissent ce carbu (en ess ou GPL) en remplacement de stromberg ou SU. Je n'entretiendrais pas de fausses idées sur ce carbu, donc je ne dirais pas 'il parait que ...' C'est un excellent carbu pour le TT.

Pour les SU, mon choix, idem il ya beaucoup de, on dit .... il parait que...
Pour moi, il est facile a regler, la preuve je l'ai fait en juillet avec une methode simple que l'on m'a communiquer recemment (pas de depressiometre) juste un pied a coulisse et un comparateur. Ce carbu, est souvent mal regler en garage, par des gens qui ne veulent pas s'embeter a le demonter. du coup il ne tient pas le reglage dans le temps, et il se met a consommer.... c'est dommage parceque avec un peu de méthode et de patience, c'est un excellent carbu. qui ne consomme pas beaucoup. Sur le chemin du Goodwill cet été, j'ai fait du 15/16L au 100 km à 120 et pointe a 140 sur l'autoroute. 13L à 90/100km.
pour les Stromberg, le problème réside dans la membrane, et les joints .... un carbu moyen, avec de petites perfomances... a eviter selon moi. (cela n'engage que moi

Pour terminer, je suis assez d'accord avec mauresque, les proprios de V8 ne pensent pas assez souvent a veriifer l'etat de la pompe a essence.
- Vikland
- Quatre-Quatreux
c'est vrai Chris en a eu un aussi , .....et je crois qu'il n'en était pas très content.stef71 a écrit :si messir chris01 veut bien nous porter en son expérience "jaune" de sa bonne parole...???? je crois qu'il a tout tester....![]()
CHRIS? TU TE REVEILLE????![]()
mais non il ne dort pas... il est à l'estivale of course....![]()
Le holley