Garmin276c: Flèche bleue sur la carte

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

zematelot
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Garmin276c: Flèche bleue sur la carte

Message par zematelot »

Oooops! a écrit :Bonjour,

Par contre, pour le même point de départ et le même WP d'arrivée, en suivant les routes ("trajet le plus rapide"), la flèche bleue était presque toujours là; mais apparemment pas pour indiquer une différence de cap comme proposé par Denisroure, mais pour signaler le prochain changement de direction. Et là je pense que c'est focntion de l'angle de ce changement de direction (angle faible => pas de flèche, angle fort => flèche visible); peut-être aussi de la vitesse?
Là tu dois être + ou- en guidage type tomtom et la flèche représente ce qui apparaitrait à l'écran sur un gps routier, non ?
En goto, il t'indique peut-être la correction à apporter pour être au bon cap. Et peut-être que plus l'écart est important, plus la flèche est marquée (tordue).
Là je suis à fond au taff jusqu'au 12, après j'essayerai de tester.

Oooops! a écrit : "très succinct manuel utilisateur", ce n'est peut être pas tout-à-fait la bonne formulation pour un manuel qui fait 124 pages pour la version FR de 2004 et 134 pour la version US de 2005 ;) ?
M...e :confused: me suis fait avoir :D manque des pages, version de mars 2004, reçu fin mai 2009, "116 pages tout compris" :D :D

@+,
denis
Oooops!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Garmin276c: Flèche bleue sur la carte

Message par Oooops! »

Bonjour,

non Denis, je ne pense pas que tu te sois fait avoir: car j'ai l'impression (c'est le cas de le dire :D ) que tu parles d'un manuel imprimé sur papier, alors que moi je parle de pages de fichier PDF; or dans ce manuel réf 190-00335-90 Rév A de Août 2004 la p122 (la 123 étant la 4ème de couverture, donc sans n° de page) est la dernière de l'index, avec le n° de page-papier 116. Avec mon G276 j'avais jamais eu droit au manuel imprimé...

La version US 190-00335-00 Rév. A de August 2005 est un fichier PDF de 134 "pages", mais au 1er abord je n'ai pas vu ce qu'il y a de plus que dans la version française de 2004; au passage, je viens de voir sur le site Garmin US qu'il y a une nouvelle version 190-00335-00 Rév. E de January 2009, mais elle fait aussi 134 pages donc les modifs doivent être cosmétiques, et toujours pas de grosse flèche bleue en vue.
Au fait pour elle, il suffirait peut-être de poser la question à Garmin?...

Remarque: bien qu'il y ait quelques pages de plus dans le PDF du manuel US du G278, cousin très proche du G276C, pas de grosse flèche bleue non plus.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre