Oui, on parle bien d'image, je ne remet rien d'autre en cause, je dis juste qu'on doit faire attention à ce qu'on fait, mais de là à s'interdire de mettre tel ou tel photo en ligne sur nos sites préférés pour ne pas choquer nos détracteurs là je suis pas d'accord.talviv44 a écrit :
Hôtes, moi, d'un doute, c'est bien "d'image" que l'on débat ?
Alors, on ne peut être que d'accord, il faut cibler "crédiblement" celle-ci ...
Les "autres-antis" savent le faire, eux, parfaitement.....et à notre détriment depuis un certain temps.
![]()
Quant au fait de la cibler, c'est vrai que si la personne qui l' a mise en ligne, si il avait mis un petit texte explicatif ça aurait été mieux, par contre je la trouve tout à fait à sa place sur un forum 4x4. Mais dans tout les cas, peu importe l'image, à partir du moment où elle est ressorti de son contexte, elle peut très bien etre utilisé d'un coté comme de l'autre.
Je n'étais pas à cette sortie, et je ne connais personnes de ce club, mais je sais qu'une autre assos organise des sorties (pour ses membres) sur ce secteurs et qu'ils obtiennent toutes les autorisations sans souci. Donc j'en déduis que sur ce secteur, les 4x4 qui y roulent régulièrement doivent etre des gens respectueux des autres, meme si certaines images pourraient laisser penser le contraire. C'est pour cette raison que je me suis permis d'intervenir en leur faveur.
De meme que j'ai très bien compris que toi meme tu n'avais pas porté de jugement sur leur comportement.
Loin de moi l'idée de juger qui que ce soit.