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re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 8:18 am
par azimut_tt
le
BFGoodrich MUD Terrain KM2 est un produit encore plus prometteur
que la version 1....
il nous tarde de pouvoir l'essayer... Ceux qui l'ont fait remarque le silence encore plus marquant de ce pneu MUD...
qq vidéos
http://www.youtube.com/watch?v=q1-rdwCpOo4
http://www.youtube.com/watch?v=Tvu5LHqEHNA
un panel de dimensions intéressant

re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 8:42 am
par eric def 90 300 dti
[quote="azimut_tt"]le BFGoodrich MUD Terrain KM2 est un produit encore plus prometteur
que la version 1....
il nous tarde de pouvoir l'essayer... Ceux qui l'ont fait remarque le silence encore plus marquant de ce pneu MUD...
un panel de dimensions intéressant
QUOTE]
OUI mais il faut pas oublier que pour avoir du silence il faut une technique qui dépose le crampon au sol commele profil d'un routier
donc si le profil est plus serré en profil cela implique que le dessin est plus piste que boue
et une chose on parle de pneu TT et on retrouve juste un retour qui est moins de bruit sur la route
c'est pas son metier la route
la preuve il ne peut pas etre homologué en premiere monte car il ne peut pas passer les criteres de securite comme les distances de freinage
re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 9:29 am
par didierMPL
on dirait bien quand meme a voir la photo que les crampons sont moins espacé que sur le mud.
peut etre est ce pour se rapprocher d'un mixte pour permettre a plus d'utilisateur de ne pas hesiter a rouler sur le route avec
Didier
re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 11:25 am
par Tanguy
quand vous le verrez en vrai , c' est la première chose que l' on remarque : les crampons sont plus espacés que sur l' ancien mud
par contre seux-ci sont "striés" et c' est sans doute là que le secret ( entre autre ) de leur silence de fonctionnement se trouve
re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 11:31 am
par NICOTOY60
j'suis presser de le voir en vrai .............
il parait qu'il n'existe pas en 33" /11.5r15 ............

re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 12:04 pm
par eric def 90 300 dti
Tanguy a écrit :quand vous le verrez en vrai , c' est la première chose que l' on remarque : les crampons sont plus espacés que sur l' ancien mud
par contre seux-ci sont "striés" et c' est sans doute là que le secret ( entre autre ) de leur silence de fonctionnement se trouve
j'en voi pas mal car on prepare pas mal de truc pour le rallye raid
le taux d'entaillment du pneu est baissé de 20 % sur l'ensemble de la bande de roulement
les angles d'attaques sont tombes de 7%
mais je vais le prendre pour mes assitances raids sans probleme
j'hesite entre le BGF et le Hankook RT03
ne dite pas a mes chefs ils vont me convoquer
re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 1:30 pm
par TONIO7#
Je voudrais un avis dans le gras, le tres gras, svp
un avis d essayeur, pas un avis de "je pense"
re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 2:19 pm
par eric def 90 300 dti
TONIO7# a écrit :Je voudrais un avis dans le gras, le tres gras, svp
un avis d essayeur, pas un avis de "je pense"
on va attendre la fin de la canicule
sinon il faut le comparer au BFG Mud 1er génération
et non au Extrem
c'est pas le même domaine
re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 3:27 pm
par TONIO7#
attendons l hiver, a moins que tu trouves du gras sur ton passage, sinon la tranche de prix est de ??
re: Pavé dans le pneu .
Posté : sam. août 22, 2009 4:35 pm
par Tanguy
eric def 90 300 dti a écrit :j'en voi pas mal car on prepare pas mal de truc pour le rallye raid
le taux d'entaillment du pneu est baissé de 20 % sur l'ensemble de la bande de roulement
les angles d'attaques sont tombes de 7%
tu veux dire que l' "ancien" BF était plus sculpté que le nouveau ?