boite auto pajero 3.2

Modérateur : zounours63

nystao
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: boite auto pajero 3.2

Message par nystao »

pagero26 a écrit :bsr, je suis a la recherche d une boite auto pajero 3.2 2003 mon tel 0618410272 merci :no:
Oui ca on a compris .... :mad:

Mais c'est pas parce qu'il y a un peu de limaille au fond que la boite est forcement morte ...
D Max ... en perpétuelle préparation
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

il roule encore, ou c'est seulement la marche arrière qui ne passe plus? :hein:
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

Tu à essailler le mode séquentielle :hein:
d'après les symptôme que tu m'as donner,c'est surement un problème hydraulique,(si le mode séquentielle n'apporte pas d'amélioration).
Si le mode séquentielle n'apporte pas d'amélioration,...les tiroirs et distributeur peuvent être encrasser,...la pompe hydraulique peut être fatiguer (peut probable étant donner le fait que les dernier rapports passent San souci particulier).
Si le le mode séquentielle fonctionne correctement,c'est que c'est très probablement un souci de capteur (comme par ex:capteur de position du sélecteur de vitesse,ou encore capteur de position de la pédale d'accélérateur (peut occasionner des symptôme similaire)

bon courage :(
pagero26
Quatre-Quatreux

Message par pagero26 »

mussoman a écrit :Tu à essailler le mode séquentielle :hein:
d'après les symptôme que tu m'as donner,c'est surement un problème hydraulique,(si le mode séquentielle n'apporte pas d'amélioration).
Si le mode séquentielle n'apporte pas d'amélioration,...les tiroirs et distributeur peuvent être encrasser,...la pompe hydraulique peut être fatiguer (peut probable étant donner le fait que les dernier rapports passent San souci particulier).
Si le le mode séquentielle fonctionne correctement,c'est que c'est très probablement un souci de capteur (comme par ex:capteur de position du sélecteur de vitesse,ou encore capteur de position de la pédale d'accélérateur (peut occasionner des symptôme similaire)

bon courage :(
bjr, pouvez vous me donner votre tel , un dialogue c plus sympa cordialement dominique 0618410272
pagero26
Quatre-Quatreux

Message par pagero26 »

pagero26 a écrit :bjr, pouvez vous me donner votre tel , un dialogue c plus sympa cordialement dominique 0618410272
bjr, possible d avoir ton tel , je vais acheter le kit reparation chez mitsu pour la boite cordialement dominique 0618410272 :rolleyes:
nystao
Quatre-Quatreux

Message par nystao »

pagero26 a écrit :bjr, pouvez vous me donner votre tel , un dialogue c plus sympa cordialement dominique
Oui, c'est surement plus sympa, mais d'un autre coté ca n'en fait pas profiter la communauté des quatquatreux qui pourrait un jour être confronté au même problème.
D Max ... en perpétuelle préparation
pagero26
Quatre-Quatreux

Message par pagero26 »

nystao a écrit :Oui, c'est surement plus sympa, mais d'un autre coté ca n'en fait pas profiter la communauté des quatquatreux qui pourrait un jour être confronté au même problème.
:rolleyes :o ui tu as raison , mais c plus sympa au tel , moi le net c pas mon truc cordialement dominique
mussoman
Quatre-Quatreux

Message par mussoman »

:hello:
tu as du nouveaux?,tu l'as achetez le kit de réfection de boite?
pagero26
Quatre-Quatreux

boite auto en panne (pajero 3.2)

Message par pagero26 »

mussoman a écrit :du nouveaux sur t'as boie auto?,.....
tu ne nous à pas donner de symptôme :confused:
bjr , recherche reparateur de boite auto urgent , qui a des adresse merci je suis dans la drome ( attention ne pas faire reparer chez crbv reim) voir forum les arnaques encore merci a ce forum )mon tel 0618410272 cordialement :hein:
pagero26
Quatre-Quatreux

boite auto pajero 3.2 en panne la marche ar patine

Message par pagero26 »

mussoman a écrit : :hello:
tu as du nouveaux?,tu l'as achetez le kit de réfection de boite?
bsr, je vais l achete , mais il me faud trouver une personne pour me le monter , moi je tombe la boite g une remorque je peux me deplasser cordialement
Répondre