Sorry Charly, suis pas en Métropole moi.....C'est bien pour ça que j'ai pas une Rovercharly 60 a écrit :laisse!!!
apres tout ca ce defend,un 4x4 pour l afrique et une plate en metropole!!!![]()
Choix RR V8
Modérateur : phil13
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Choix RR V8
Le Rover c'est celui qui lève la patte
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Je passe tout chez Rover ... La plate chez Mme Rover, et le 4x4 chez Mr Roverpat974 a écrit :Faut pas confonfre une Rover avec un Rover,![]()
![]()
Le Rover c'est celui qui lève la patte![]()
Donc, chez Monsieur Rover, cherche RR V8 3.9 24c, pas cher (voir échange contre quad 80cc
Pour Mme Rover, l'affaire (si l'on peut dire ainsi !!) se fait demain !!
Arnaud
- def28
- Quatre-Quatreux
Aprés l'avantage avec les lands c'est la pléthore d'équipement. Pour les pneus en 235/85*16, c'est quand même la monte de reférence si tu veux avoir un choix de pneus sympa. Moi je ne sais pas mais peut être suffit-il de changer les ressorts amortisseurs pour que ça passe sans découper le passage des ailes arrieres.
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
- Kurios
- Quatre-Quatreux
Pour reconnaitre un 3,9, ben en général c'est marqué dessus (mais pas toujours et des injections de 3,9 ont été montées sur des 3,5...) Sinon se référer à la carte grise la cylindrée est indiquée dessus!
- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
C'est pas vrai, Moboutou il a dit que c'était pas vrai !!!!def28 a écrit :.... tu auras déjà assez de mal à en trouver un en occas ! c'est assez rechercher ces bêtes là (en bon état).
C'est de votre faute, fallait pas l'embêter
- manuniland59
- Quatre-Quatreux
def28 a écrit :effectivement le choix d'un 3.9litre injection s'impose, en 24 cannelures ça me semble pas indispensable ! tu auras déjà assez de mal à en trouver un en occas ! c'est assez rechercher ces bêtes là (en bon état).
Aprés l'avantage avec les lands c'est la pléthore d'équipement. Pour les pneus en 235/85*16, c'est quand même la monte de reférence si tu veux avoir un choix de pneus sympa. Moi je ne sais pas mais peut être suffit-il de changer les ressorts amortisseurs pour que ça passe sans découper le passage des ailes arrieres.
Sur mon RANGE avec les mud-max pas besoin de couper les ailes arrière par contre oui à l'avant
Attention car monté en 235x85x16 en butée les pneus touches sur les tirants de pont
J'ai résolu le problème pour pas trop cher en mettant des jantes modular qui valent pas cher en UK
Barjot NPDC!