Choix RR V8

Modérateur : phil13

TINTIN974
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Choix RR V8

Message par TINTIN974 »

charly 60 a écrit :laisse!!!
apres tout ca ce defend,un 4x4 pour l afrique et une plate en metropole!!! :diable:
Sorry Charly, suis pas en Métropole moi.....C'est bien pour ça que j'ai pas une Rover :diable: :D
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
pat974

Message par pat974 »

Faut pas confonfre une Rover avec un Rover, :D :D :D
Le Rover c'est celui qui lève la patte :diable: :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

pat974 a écrit :Faut pas confonfre une Rover avec un Rover, :D :D :D
Le Rover c'est celui qui lève la patte :diable: :diable:
Je passe tout chez Rover ... La plate chez Mme Rover, et le 4x4 chez Mr Rover ;)

Donc, chez Monsieur Rover, cherche RR V8 3.9 24c, pas cher (voir échange contre quad 80cc ;) )

Pour Mme Rover, l'affaire (si l'on peut dire ainsi !!) se fait demain !! ;)

Arnaud
Fini le 4x4 !
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

;) effectivement le choix d'un 3.9litre injection s'impose, en 24 cannelures ça me semble pas indispensable ! tu auras déjà assez de mal à en trouver un en occas ! c'est assez rechercher ces bêtes là (en bon état).
Aprés l'avantage avec les lands c'est la pléthore d'équipement. Pour les pneus en 235/85*16, c'est quand même la monte de reférence si tu veux avoir un choix de pneus sympa. Moi je ne sais pas mais peut être suffit-il de changer les ressorts amortisseurs pour que ça passe sans découper le passage des ailes arrieres.
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Les diffs en 24 cannelures ne sont effectivement pas de série sur les ranges et ne sont indispensables que si on a une conduite un peu... virile on va dire (nan j'ai pas dit bourrin) perso j'ai jamais pété de 1/2 arbre ou de diff sur le range et pourtant... :diable:

Pour reconnaitre un 3,9, ben en général c'est marqué dessus (mais pas toujours et des injections de 3,9 ont été montées sur des 3,5...) Sinon se référer à la carte grise la cylindrée est indiquée dessus!
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Guillaume01
Quatre-Quatreux

Message par Guillaume01 »

def28 a écrit :.... tu auras déjà assez de mal à en trouver un en occas ! c'est assez rechercher ces bêtes là (en bon état).
C'est pas vrai, Moboutou il a dit que c'était pas vrai !!!! :D

:dehors:
Ex Gros jack owner...
pat974

Message par pat974 »

Ah il vous manque Moboutou :D :D :D
C'est de votre faute, fallait pas l'embêter :diable: :diable: :diable:
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
manuniland59
Quatre-Quatreux

Message par manuniland59 »

def28 a écrit : ;) effectivement le choix d'un 3.9litre injection s'impose, en 24 cannelures ça me semble pas indispensable ! tu auras déjà assez de mal à en trouver un en occas ! c'est assez rechercher ces bêtes là (en bon état).
Aprés l'avantage avec les lands c'est la pléthore d'équipement. Pour les pneus en 235/85*16, c'est quand même la monte de reférence si tu veux avoir un choix de pneus sympa. Moi je ne sais pas mais peut être suffit-il de changer les ressorts amortisseurs pour que ça passe sans découper le passage des ailes arrieres.

Sur mon RANGE avec les mud-max pas besoin de couper les ailes arrière par contre oui à l'avant ;)

Attention car monté en 235x85x16 en butée les pneus touches sur les tirants de pont :(

J'ai résolu le problème pour pas trop cher en mettant des jantes modular qui valent pas cher en UK :eek:
Land immortel donc pas besoin d'être recyclable ... toujours malade jamais mort.

Barjot NPDC!
Répondre