auto bloquant pour lj 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: auto bloquant pour lj 70

Message par Runner »

c'est marrant parce que ce que vous dites va à l'encontre de ce pourquoi on met un Powertrax devant! :D :D

Mes potes en australie, aux US et ailleurs sont tous d'accord! depuis le Powertrax il y a 90% de casse en moins sur le train avant ! :)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
porcellu
Quatre-Quatreux

Message par porcellu »

jcnappee a écrit :ben tu sens quand un GL se déclenche... ça donne un petit accoup... ;)
des tous petits alors pour moi :D tellement petit que sent rien :D

sinon j'ai des accoups le matin a froid quand je demarre à un stop :hein:
ToY BJ 46 chassis, moteur, boîte et ponts KZJ73
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Runner a écrit :c'est marrant parce que ce que vous dites va à l'encontre de ce pourquoi on met un Powertrax devant! :D :D
Mes potes en australie, aux US et ailleurs sont tous d'accord! depuis le Powertrax il y a 90% de casse en moins sur le train avant ! :)
Je me fie juste à mon expérience. Je n'ai jamais cassé de joint homo depuis 15 ans, et 5 BJ. Le jour où j'ai monté un Powertrax, 2 joints homo explosés.
Reste le style de conduite qui n'est sans doute pas identique ;) Je suis assez On-Off comme garçon ;) ;)
Fini le 4x4 !
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Arnaud a écrit :Je me fie juste à mon expérience. Je n'ai jamais cassé de joint homo depuis 15 ans, et 5 BJ. Le jour où j'ai monté un Powertrax, 2 joints homo explosés.
Reste le style de conduite qui n'est sans doute pas identique ;) Je suis assez On-Off comme garçon ;) ;)
ben oui il faut dire que depuis que j'ai le PW je suis plus cool avec la meca.... je rtessens pas le besoins de bourriner vu que ca pâsse mieux ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

Runner a écrit :je rtessens pas le besoins de bourriner vu que ca pâsse mieux ;)
Va falloir que je te fasse faire une petite sortie par chez nous un jour .... ;)
Demande à Lili :D
Fini le 4x4 !
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Runner a écrit :c'est marrant parce que ce que vous dites va à l'encontre de ce pourquoi on met un Powertrax devant! :D :D

c'est marrant aussi parce que comme le dit arnaud j'ai cassé un seul homocinétique au sagane trophy contre 5 ou 6 avec bloc avant ou powertrax

et attention je ne dit pas que tu dit des conerie je respecte ton avis et comme je te dit c'est mon avis perso avec mon experience perso

et avec mon BJ j'ai tres tres tres rarement bourriné donc faudrait se faire une sortie aussi :D

Micka ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Arnaud a écrit :Va falloir que je te fasse faire une petite sortie par chez nous un jour .... ;)
Demande à Lili :D
+1 :D :D
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

bon alors les gars, au lieu de dire "moi j'ai" ou "moi je", il me semble intéressant de mettre en avant des arguments techniques peut être non ?

;)

ça nous permettrait de faire le tri en fonction des utilisations, des montes de pneus, des types de conduite aussi... :D

allez, c'est à vous, parce que vous parlez tous à grand renforts de "je" et de "moi", mais il me semble qu'il serait bien de parler aussi du type de sol sur lequel vous évoluez, du type de franchissement que vous pratiquez, etc.. etc...

allez, en avant : à vous ! :)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
houba
Quatre-Quatreux

Message par houba »

salut jc ou as tu commandé ton autodebloquant? merci :D
alain f
Quatre-Quatreux

Message par alain f »

Salut a tous
je projete de monter un powertrack sur mon hzj 73.
Quelqu'un a t il une bonne adresse pas chere??
Merci
alain
Répondre