Mes potes en australie, aux US et ailleurs sont tous d'accord! depuis le Powertrax il y a 90% de casse en moins sur le train avant !
auto bloquant pour lj 70
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Runner
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
re: auto bloquant pour lj 70
Mes potes en australie, aux US et ailleurs sont tous d'accord! depuis le Powertrax il y a 90% de casse en moins sur le train avant !
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- porcellu
- Quatre-Quatreux
des tous petits alors pour moijcnappee a écrit :ben tu sens quand un GL se déclenche... ça donne un petit accoup...![]()
sinon j'ai des accoups le matin a froid quand je demarre à un stop
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Je me fie juste à mon expérience. Je n'ai jamais cassé de joint homo depuis 15 ans, et 5 BJ. Le jour où j'ai monté un Powertrax, 2 joints homo explosés.Runner a écrit :c'est marrant parce que ce que vous dites va à l'encontre de ce pourquoi on met un Powertrax devant!![]()
Mes potes en australie, aux US et ailleurs sont tous d'accord! depuis le Powertrax il y a 90% de casse en moins sur le train avant !![]()
Reste le style de conduite qui n'est sans doute pas identique
- Runner
- Adhérent

ben oui il faut dire que depuis que j'ai le PW je suis plus cool avec la meca.... je rtessens pas le besoins de bourriner vu que ca pâsse mieuxArnaud a écrit :Je me fie juste à mon expérience. Je n'ai jamais cassé de joint homo depuis 15 ans, et 5 BJ. Le jour où j'ai monté un Powertrax, 2 joints homo explosés.
Reste le style de conduite qui n'est sans doute pas identiqueJe suis assez On-Off comme garçon
![]()
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Arnaud
- Quatre-Quatreux
Va falloir que je te fasse faire une petite sortie par chez nous un jour ....Runner a écrit :je rtessens pas le besoins de bourriner vu que ca pâsse mieux![]()
Demande à Lili
- GuardianSpider
c'est marrant aussi parce que comme le dit arnaud j'ai cassé un seul homocinétique au sagane trophy contre 5 ou 6 avec bloc avant ou powertraxRunner a écrit :c'est marrant parce que ce que vous dites va à l'encontre de ce pourquoi on met un Powertrax devant!![]()
Mes potes en australie, aux US et ailleurs sont tous d'accord! depuis le Powertrax il y a 90% de casse en moins sur le train avant !![]()
et attention je ne dit pas que tu dit des conerie je respecte ton avis et comme je te dit c'est mon avis perso avec mon experience perso
et avec mon BJ j'ai tres tres tres rarement bourriné donc faudrait se faire une sortie aussi
Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- GuardianSpider
+1Arnaud a écrit :Va falloir que je te fasse faire une petite sortie par chez nous un jour ....
Demande à Lili![]()
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
ça nous permettrait de faire le tri en fonction des utilisations, des montes de pneus, des types de conduite aussi...
allez, c'est à vous, parce que vous parlez tous à grand renforts de "je" et de "moi", mais il me semble qu'il serait bien de parler aussi du type de sol sur lequel vous évoluez, du type de franchissement que vous pratiquez, etc.. etc...
allez, en avant : à vous !
- houba
- Quatre-Quatreux
- alain f
- Quatre-Quatreux
je projete de monter un powertrack sur mon hzj 73.
Quelqu'un a t il une bonne adresse pas chere??
Merci
alain