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re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct
Posté : jeu. avr. 17, 2003 10:42 pm
par Patrolgr54
Ouf, merci Coyote,
En plus nos GR sont de la meme année, alors peut etre que .....
Mais bon ca me rassure un peu, qoui que ca fait 5 ans que je roule comme ca.
re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct
Posté : jeu. avr. 17, 2003 11:40 pm
par Anonymous
Ok, effectivement j'ai aussi repris la RTA.
Il est bien dans le sens des photos de Laurent.
Par contre ils ne parlent que du chassis court, aussi bien pour le 260 que le GR.
Il doit y avoir encore un autre modèle d'arbre sur les chassis long.
Ou alors l'ancien proprio à changé l'arbre de mon GR et me l'a pas dit
Mais tout ceci est instructif sur les soubassements de nos Patrols.
Promis j'arrête de boire... ...

...demain...
re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct
Posté : jeu. avr. 17, 2003 11:53 pm
par pattbo
Franchement je l'aurais mis dans l'autre sens. Sur mon TOY le joint est coté diff AR, cela évite de "tasser" la terre sur le joint quand on est embourbé !
D'un autre coté, le cardan des patrol semble plus haut que sur mon TOY. Je vais faire une photo du TOY tiens !
A+
re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct
Posté : ven. avr. 18, 2003 10:05 pm
par Feub
re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct
Posté : ven. avr. 25, 2003 6:31 pm
par Bunard Entomgue
Salut
Sur mon Gr (y60) 94, chassis court, provenance d'Allemagne, l'arbre est monté à l'envers de la photo de Patrol GR54. Alors qui est dans le vrai?
Dans la RTA page 59 en haut à droite: photo du train arrière du patrol GR (mise en évidence de la barre transversale Panhard), on apperçoit le montage de l'arbre qui est à l'inverse de la photo de PatrolGR54.
La vérité est ailleur........
A +
re: Nissan Patrol GR de 1993. Remplacement echappement direct
Posté : mar. sept. 30, 2003 8:26 pm
par Anonymous
J'ai trouvé aujourd'hui la RTA mise à jour avec le long et les différences entre le court et le long.
Il y a un dessin des deux type de positionnement de l'arbre de transmission.
Pour le court c'est bien dans le sens de celui de Laurent et pour le long il est positionné dans l'autre sens.
