durite de carbu samurai et Zx
Modérateur : romainletu
re: durite de carbu samurai et Zx
- jerem15
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
les platine j'ai mis 2 heure a les faire en partant de ça:avec une scie, une perseuse et des limes

j'ai mon disco!!!!
puree t es courageux, moi ca va lapidaire et scie cloche!!!!, mais le carbu, je l ai paye 40€ a un pote donc au pire!!!! enfin je recherche cela dit la meilleure solution, j ve voir demain.... mais en ce qui concerne la prise elec, je trouve ca bizarre, sur le carbu d origine tu en as une et si tu la debrance, le moteur cale, j imagine que sur le zx c est pareil!!!
- jerem15
- Quatre-Quatreux
c'est ce que j'ai fait, je trouvais pas de bout d'alu assé épais pour faire comme toi..phil38 a écrit :2 plaques avec des vis tetes fraisées ca va tres bien ....![]()
la scie cloche ça fait pas! tu pense bien que j'ai essayé!!!Phil35 a écrit :puree t es courageux, moi ca va lapidaire et scie cloche!!!!, mais le carbu, je l ai paye 40€ a un pote donc au pire!!!! enfin je recherche cela dit la meilleure solution, j ve voir demain.... mais en ce qui concerne la prise elec, je trouve ca bizarre, sur le carbu d origine tu en as une et si tu la debrance, le moteur cale, j imagine que sur le zx c est pareil!!!
et avec un scie ça va vite pour coupé un bout d'alu de 4mm d'épais!
fénéant!! lol
j'ai mon disco!!!!
ouep un peu faineant!!!! c est une scie a trepan que j ai utilise, me suis mal exprimé, bref tout ca c est la misere mais compare au carbu d origine qui m exaspere depuis des annees, la ca a ete l occasion qui a fait le laron, et j aimerai bien finir ca vite!!!!!loljerem15 a écrit :c'est ce que j'ai fait, je trouvais pas de bout d'alu assé épais pour faire comme toi..
la scie cloche ça fait pas! tu pense bien que j'ai essayé!!!
et avec un scie ça va vite pour coupé un bout d'alu de 4mm d'épais!
fénéant!! lol![]()
- jerem15
- Quatre-Quatreux
j'ai mon disco!!!!
on va faire la course alors!!!loljerem15 a écrit :si j'ai pas d'empèchement le mien et fini demain soir
![]()
mais ca me dit pas pour cette sacree fiche electrique, je trouve ca bizarre!!!Phil35 a écrit :on va faire la course alors!!!lol
- jerem15
- Quatre-Quatreux
pour la fiche il me semble que pat, la viré et ça marche bien
j'ai mon disco!!!!