Pédestres/4x4treux : la vraie raison du différend

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

OSS117
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pédestres/4x4treux : la vraie raison du différend

Message par OSS117 »

c'est pas bien c'qui fait le monsieur...

heu, en fait, c'est GENIAL :idée:
G270 long prepa. raid - merci onc'benz
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Promis , juré ! ! :D

...le soir , en train de faire la vaisselle ( tout un programme :D ) le petit Monsieur s' approche , avec son tablier à la taille et un peu de vaisselle à la main , il engage la conversation , nous n' étions que tous les deux , il se dit retraité , en voyage avec sa femme ...camping-car... on vient du sud ... fait bô .... etc , etc... et je sentais bien qu' il me regardait avec des yeux impressionnés ( moi , je mettais ça sur la différence de taille ;) ) et à un moment il lache le paquet :

" Vous êtes des douanes ? ? ...paske je disais à Madeleine , va falloir se préparer à la fouille du camping-car , t 'as bien rempli le papier au camping ? que j' lui est dit , paske on sait jamais , hein ?...."

devant mon air étonné , il reprend :

" bon , alors vous êtes des militaires ? non ?..."

Ben c' est dommage , je l' ais déçu quand je lui ais dis que nous ( 8 4x4 ) on se balade en bon père de famille ...c' est tout juste si il m' a cru !
( fo dire que j' étais habillé avec un chemise militaire beige + short de la même couleur + chaussures de rando. )

...ça devait lui rappeler des souvenirs ....il s' est dit : " ça yest les revoila , ils ont débarqués ! "

Excellent , non ? ...j' en reste là parce que ça sort du sujet , mais ça valait la peine d' être raconté
Mille excuses pour avoir ( un peu ? ) pourri le poste ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Baloo51
Quatre-Quatreux

Message par Baloo51 »

J'avoue qu'une fois en sortant le 4x4 pour essayer le pont arrière qu'on venait de modifier... ben j'ai fait peur à des marcheurs... hihihi honnnn c'est po bien...

un S dans un bois me dérangeait et m'intriguait depuis plusieurs mois donc petit passage pour couper le S... pas de problème, une fois pour explorer le terrain... et une bonne fois pour voir... donc coup de louche sauvage en sortie... 2 roues avant en l'air en sortie avec un hurlement... bon d'accord un petit hurlement... ce n'est qu'un 2.4l td... :~:
des marcheurs étaient à 80m environ et ont vu la scène mais ils ne distinguaient pas le 4x4 à travers bois... il n'ont vu que la bête bondir dans le chemin dans un rugissement...!!!

Leur premier réflexe : gueuler... mais pas trop... la carure peut être :D

et puis ils se sont posé des questions... on a discuté... et finalement ils nous ont demandé de le refaire au ralenti pour voir... ok... et ils ont fait un tour avec nous !!! et on a fini dans notre bois à faire des petits franchissements... ils étaient ravis !

Et nous aussi parce que le bricolage qu'on avait fait sur le pont arrière a tenu le coup :D
Répondre