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re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

Posté : sam. avr. 07, 2007 1:30 pm
par PMV
cedricfred a écrit :Dites ça fait pas avancer le shmilblik mais vous avez l'air étonnés qu'on mène un train de pneus à 90000, pourtant c'est le kiométrage normal pour des BF At par exemple non ? J'ai fait 100000 avec les miens.
salut,
ben oui ça me fait halluciner des kilometrages pareil!!! :confused:
sur mes 4x4 jamais depasser 50000 km pourtant avec de bons pneus mixte/route (bridgestone/dunlop).
j'ai aussi des BFG MUD pour le raid et je lit sur les forums des kilometrages tout aussi hallucinats genre 80000 km!!!
les miens on 10000 km et vu l'usure ils feront maxi 50000!!!!
je sais pas comment vous faites pour faire autant de bornes avec des pneus mais en tout cas respect!!!! ;)

mes kilometrages selon les differents pneus que j'ai eu:

bridgestone 671 mud:35000 km
hankook rt 01 mud:30000 km
je les change quand le temoin d'efficacité en "tout terrain" est atteint au dela ils sont encore bons legalement pour la route mais nuls dans la boue
BFG mud :10000 km en cours....on verra au final

dunlop at2:10000 km ils feront dans les 45000 je pense...
BFG long trail:55000 km
dunlop 689:50000 km
bridgestone 694:48000 km

voila mon experience perso ;)
amicalement

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

Posté : mar. avr. 10, 2007 4:57 pm
par cedricfred
Ben tu dois sacrément taper dedans ou alors tu as un problème de paralélisme...

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

Posté : mar. avr. 10, 2007 5:00 pm
par Galopper 59
cedricfred a écrit :Ben tu dois sacrément taper dedans ou alors tu as un problème de paralélisme...
:D

40Milles avec le 1er train et 60Milles avec le second

ca viens aussi et sourtout de la marque ... :(

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

Posté : mar. avr. 10, 2007 8:11 pm
par PMV
cedricfred a écrit :Ben tu dois sacrément taper dedans ou alors tu as un problème de paralélisme...
salut,
pas de probleme de geometrie il s'agit de 2 4x4 differents lj 73 et montero 115 donc pas des foudres de guerre et je ne tape pas dedans c'est pas fait pour ça....
par contre je fais 2 raids par an (maroc/tunisie/espagne) et une sortie franchissante par mois avec mon club,cette année islande et lybie au programme et à ce rythme les pneus font pas 90000 km.
le pote avec qui je pars à des BFG AT et vu leur usure au bout de 35000 km c'est sur qu'ils feront pas 900000 et il tape pas dedans non plus,il m'attends avec son hdj 80 ;)

amicalement

réglage culbuteur l200

Posté : jeu. avr. 26, 2007 6:11 pm
par bill62
titoopiloo a écrit :il se sent une âme de poête notre bipbip :D
mon mécano m'a annoncé un p'tit billet de 1200 € pour la révision des 90 000
heureusement que le fauteuil était moelleux car je suis tombé de haut !!!
programme :
vidange moteur, pont, réglage culbuteurs, distribution
je trouve étonnant qu'à notre époque on ait encore des culbuteurs à régler tous les 30 000 km !!! :mad:
j'ai le temps je viens juste de passer 40 000 km en 2 ans et demi j'ai encore au moins 3 ans à économiser :D
Bonjour,
Mon concessionnaire Mistubishi ne m'a jamais réglé les culbuteurs sur mon L200 (janvier 04) . J'en suis à 45 000 km...
Ca coûte combien ce genre de réglage ? Merci

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

Posté : jeu. avr. 26, 2007 8:40 pm
par Maximilien
archi cher, surtout quand c'est fait chez mitsu. Et j'ai des doutes sur les compétences de certains de leurs mécanos :(
Trouve un dieseliste pres de chez toi, un un garage poids lourd sympa :)

Max

entretien l200

Posté : ven. avr. 27, 2007 11:08 am
par bill62
Maximilien a écrit :archi cher, surtout quand c'est fait chez mitsu. Et j'ai des doutes sur les compétences de certains de leurs mécanos :(
Trouve un dieseliste pres de chez toi, un un garage poids lourd sympa :)

Max
Moi aussi j'ai des doutes sur la compétence de certains de leurs mécanos.
C'est quoi les différents phases d'entretien d'un L200 2,5 Td (année 2004) ?
Le mien a 45 000 km pour le moment...
Merci :)

re: 90000 beaucoup de frais pour le L200

Posté : ven. avr. 27, 2007 3:42 pm
par Maximilien
tout est bon :diable:
Ils changent tout des qu'il y a un poil d'usure, ils te vidangent tout a chaque fois, etc etc...
J'en connais qui ressortent avec une note entre 600 et 900 euros tous les 15 000km... :confused: