Sinon mon centre effectue les contrôles d'une grande partie des 4x4 du club et il y en a des pas tristes

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Mieux vaut en être sûr, le gars du CT m'a bien spécifié que c'était par rapport à l'homologation du véhicule ...Tanguy a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/29458269.htm?ca=12_s
ce style de harnais -3 points - est homologué "route"
c' est a dire que tu peux l' installer dans ton véhicule en lieu et place de la ceinture d' origine ...
chouette , non ?![]()
J'aimerais bien voir un document officiel (prospectus de OMP par exemple) disant que ce harnais est homologué pour une utilisation sur la route.Tanguy a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/29458269.htm?ca=12_s
c' est a dire que tu peux l' installer dans ton véhicule en lieu et place de la ceinture d' origine ...
chouette , non ?![]()
Tanguy a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/29458269.htm?ca=12_s
chouette , non ?![]()
C'est ce que j'avais entendu d'un contrôleur.pat 25 a écrit :Tu peux les installer en plus, mais pas a la place![]()
Ce qui peut se comprendre, certains véhicules sont tellement confidentiels.pat 25 a écrit :Un pote restaure une 12 gord, le gars du CT lui refuse parce qu'elle n'avait pas parchocs.
Le pote a été obligé de lui prouver qu'elle était bien homologuée avec et sans parchocs.
A partir d'un certain age ou sur des véhicules confidenciels, les controleurs ne savent pas trop ce qui est quoi![]()
Comme quoi, certains font peur quand même.pat 25 a écrit :Pour la 12 gord, le controleur avait 50 balais, c'était la voiture de son enfance,![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]