Surtout que je n'avais que l'appareil photo de ma femme pour faire les vidéos et on ne peut plus zoomer quand l'enregistrement est commencéjnf80 a écrit :Ben quoi, elle est pas mal la descente
pour mieux se rendre compte du relief il faut faire les photos avec le plus grand angle possible, les zoom c'est bien mais ca écrase tout.
[Video] un 'monteur de trottoirs' à l'AG...
Modérateur : MG94
- Bidru
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Video] un 'monteur de trottoirs' à l'AG...
- jnf80
- Quatre-Quatreux
http://jnf4x4.free.fr/l200.m1v
J'aimerais bien mettre la main sur un appareil comme ca pour le laisser en permance dans le L200. Bien sur ca n'empècherais pas d'avoir l'appareil photo et camescope normal pour les sorties prévues.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Mauresque
- Adhérent

Re: [Video] un 'monteur de trottoirs' à l'AG...
Je ne me permettrais pas de te livrer mes conclusions sur les aptitudes tout terrain de ton engin (Bidru a écrit :Pour ceux qui pensent que le X-Trail n'est capable que de monter des trottoirs![]()
landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
- idefix
- Banni
puis 5 min aprés encore un nez rouge qui dépasse de la zone trial ...
une bonne leçon de motivation
c'etait ta première vrai sortie TT non ?
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Tu le fais exprès, non ?
N'étant pas inconscient, quand les endroits ne sont vraiment pas adaptés au XT (5Piliers, Thénissey,...), je le laisse bien entendu sur le parking pour monter avec vous.
Alors, que là, aux Combes Grondées, le terrain est très bien fait puisque je pouvais suivre tous le monde et m'échapper quand ce n'était plus possible pour le XT, et les rejoindre un peu plus loin...
Ca fait 10 ans que j'ai le virus du TT, mais pas avec mon véhicule, malheureusement, et ça fait 2 ans 1/2 que je m'amuse avec le XTrail, dans la limite de ses possibilités, pour répondre à Mauresque qui croît que je ne les connaît pas.
Quant au frein, n'ayant pas de boîte courte, je suis obligé de l'utiliser un peu plus que vous autres, c'est pour cela que je descend doucement...
Sinon, quand je lève la patte (c'est-à-dire très vite
- Cortel
- Quatre-Quatreux
- Bidru
- Quatre-Quatreux
Poufffff, j'les ai connu avant toi, les sensations d'un GR, petit...cortel a écrit :Bon, c'est pour quand le GR alors ? Maintenant que tu te fais des frayeurs en XT, imagines les sensations dans un GR![]()
![]()
Alors, c'était bien, ce mariage ? T'as des photos du pingouin ?
T'inquiète pas pour l'AG, t'as rien loupé : il pleuvait, le terrain était nul, les gens étaient tous méchants, y avait rien à manger, etc...
- Cortel
- Quatre-Quatreux
Pfff... retournes pas le couteau dans la plaie... La cravate en corde plasma violette, c'est le piedBidru a écrit : Alors, c'était bien, ce mariage ? T'as des photos du pingouin ?![]()
T'inquiète pas pour l'AG, t'as rien loupé : il pleuvait, le terrain était nul, les gens étaient tous méchants, y avait rien à manger, etc...![]()
![]()
![]()
Comme on dit, on ne se marrie qu'une fois et il y aura d'autres AG
M'etonnes pas que j'ai rien loupe ... J'ai vu tes essuies glaces en route et y'a pas beaucoup de photos ... mauvaise ambiance ca
Bon, j'espere que vous vous etes bien amuse, et que vous avez dit a Buzz qu'il aut degonfler pour que ca marche bien les guyannes
- Bidru
- Quatre-Quatreux
L'essuie-glace, sur la vidéo, c'est ma main qui a glissé !cortel a écrit :M'etonnes pas que j'ai rien loupe ... J'ai vu tes essuies glaces en route et y'a pas beaucoup de photos ... mauvaise ambiance ca![]()
![]()
(ca va p'tete faire venir lesphotos ca ...
)
Tu sais bien qu'il écoute toujours tes conseils, et justement, il était un peu perdu sans toi, ce week-end, alors je lui ai dit comment faire...cortel a écrit :Bon, j'espere que vous vous etes bien amuse, et que vous avez dit a Buzz qu'il aut degonfler pour que ca marche bien les guyannes![]()