[Video] un 'monteur de trottoirs' à l'AG...

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Bidru
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Video] un 'monteur de trottoirs' à l'AG...

Message par Bidru »

jnf80 a écrit :Ben quoi, elle est pas mal la descente
Image

pour mieux se rendre compte du relief il faut faire les photos avec le plus grand angle possible, les zoom c'est bien mais ca écrase tout.
Surtout que je n'avais que l'appareil photo de ma femme pour faire les vidéos et on ne peut plus zoomer quand l'enregistrement est commencé :~:
Bruno
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

des amis ont achetés sur Paris un appareil photo à 20 euros qui permet de prendre des photos (sans blague !!!) mais aussi une petite vidéo de 15 secondes, c'est avec cet appareil photo qu'à été faite la video dans les ornières (juste avant d'explosé mon premier pneu)

http://jnf4x4.free.fr/l200.m1v

J'aimerais bien mettre la main sur un appareil comme ca pour le laisser en permance dans le L200. Bien sur ca n'empècherais pas d'avoir l'appareil photo et camescope normal pour les sorties prévues.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Re: [Video] un 'monteur de trottoirs' à l'AG...

Message par Mauresque »

Bidru a écrit :Pour ceux qui pensent que le X-Trail n'est capable que de monter des trottoirs :lol:
Je ne me permettrais pas de te livrer mes conclusions sur les aptitudes tout terrain de ton engin ( :D :D :D ), mais je ne saurais trop te conseiller d'éviter de jouer avec les freins comme tu le fais sur la vidéo si tu dois négocier des ornières plus creusées ou des dévers plus importants, ça t'évitera de le mettre sur le toit ou les portes...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
idefix
Banni

Message par idefix »

ouf j'ai cru un instant que les 4x4treux avaient perdu leur humour. :lol:
4x4treux, SUV'iste, motard et Quadeur - actuellement en JKU Rubicon 2.8l CRD
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

mais qu'est ce qu'ils font à notre bidru national ? :lol: ha les affreux :D moi ce que j'ai vu c'est un obut rouge un peu partout ... le nez qui dépasse... pas le temps de prendre la photo et hop, disparu ...

puis 5 min aprés encore un nez rouge qui dépasse de la zone trial ... :lol: enfin, une zone où j'ai même pas vu passer les "raideurs" en 110 :D , pi une fois tous au bar, il en manquait un : bidru et son obut, qui tournait encore :lol:

une bonne leçon de motivation :idée:

c'etait ta première vrai sortie TT non ? ;)
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

[quote="pattbo"]c'etait ta première vrai sortie TT non ? ]

Tu le fais exprès, non ? :lol:

N'étant pas inconscient, quand les endroits ne sont vraiment pas adaptés au XT (5Piliers, Thénissey,...), je le laisse bien entendu sur le parking pour monter avec vous.

Alors, que là, aux Combes Grondées, le terrain est très bien fait puisque je pouvais suivre tous le monde et m'échapper quand ce n'était plus possible pour le XT, et les rejoindre un peu plus loin...

Ca fait 10 ans que j'ai le virus du TT, mais pas avec mon véhicule, malheureusement, et ça fait 2 ans 1/2 que je m'amuse avec le XTrail, dans la limite de ses possibilités, pour répondre à Mauresque qui croît que je ne les connaît pas.
Quant au frein, n'ayant pas de boîte courte, je suis obligé de l'utiliser un peu plus que vous autres, c'est pour cela que je descend doucement...
Sinon, quand je lève la patte (c'est-à-dire très vite :D ), je m'amuse avec le frein pour la vidéo, par pour descendre ;)
Bruno
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Bon, c'est pour quand le GR alors ? Maintenant que tu te fais des frayeurs en XT, imagines les sensations dans un GR :lol: :lol:
MOG & Patrol
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

cortel a écrit :Bon, c'est pour quand le GR alors ? Maintenant que tu te fais des frayeurs en XT, imagines les sensations dans un GR :lol: :lol:
Poufffff, j'les ai connu avant toi, les sensations d'un GR, petit... :D

Alors, c'était bien, ce mariage ? T'as des photos du pingouin ? :lol:
T'inquiète pas pour l'AG, t'as rien loupé : il pleuvait, le terrain était nul, les gens étaient tous méchants, y avait rien à manger, etc... :lol: :lol: :lol:
Bruno
Cortel
Quatre-Quatreux

Message par Cortel »

Bidru a écrit : Alors, c'était bien, ce mariage ? T'as des photos du pingouin ? :lol:
T'inquiète pas pour l'AG, t'as rien loupé : il pleuvait, le terrain était nul, les gens étaient tous méchants, y avait rien à manger, etc... :lol: :lol: :lol:
Pfff... retournes pas le couteau dans la plaie... La cravate en corde plasma violette, c'est le pied :lol:
Comme on dit, on ne se marrie qu'une fois et il y aura d'autres AG :~:

M'etonnes pas que j'ai rien loupe ... J'ai vu tes essuies glaces en route et y'a pas beaucoup de photos ... mauvaise ambiance ca :D :D :D (ca va p'tete faire venir lesphotos ca ... :cool: )

Bon, j'espere que vous vous etes bien amuse, et que vous avez dit a Buzz qu'il aut degonfler pour que ca marche bien les guyannes :D
MOG & Patrol
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

cortel a écrit :M'etonnes pas que j'ai rien loupe ... J'ai vu tes essuies glaces en route et y'a pas beaucoup de photos ... mauvaise ambiance ca :D :D :D (ca va p'tete faire venir lesphotos ca ... :cool: )
L'essuie-glace, sur la vidéo, c'est ma main qui a glissé ! :lol:
cortel a écrit :Bon, j'espere que vous vous etes bien amuse, et que vous avez dit a Buzz qu'il aut degonfler pour que ca marche bien les guyannes :D
Tu sais bien qu'il écoute toujours tes conseils, et justement, il était un peu perdu sans toi, ce week-end, alors je lui ai dit comment faire... :lol:
Bruno
Répondre