Pajero v6 3.0

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
jnf80
Quatre-Quatreux
Messages : 7393
Date d’inscription : février 2004
Localisation : Amiens
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#21

Message par jnf80 »

J'ai retiré le mien l'année derniere j'ai passé l'anti-pollution sans cata et sans EGR, la semaine prochaine je passe le CT complet ;) enfin, je croise les doigts quand même :no:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
xxxl
Quatre-Quatreux
Messages : 16
Date d’inscription : juin 2005
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#22

Message par xxxl »

C est fait !

5 min pour demonter, 10 pour tout nlever et 5 pour remonter !
pour le plaisir je l ai demarré sans echappement : QUEL BRUIT ! :o

il va bien mieux je pense que là il tourne correctement, bien plus de couple et
maintenant il depasse 4.000 sans probleme, j ai tiré + de 5.000 sans probleme

quel plaisir dans les chemins :mad: me suis éclaté :eek:
yes1
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : vosges
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#23

Message par yes1 »

bonjours a tous

voila je profite et remonte ce poste pour vous demandé une explication a mon probleme

je viens d acheté un pajero 1 v6 de 1989 c et un modele catalisé "allemand"
pas de clim / 175 000 kms
voici mon probleme :malade:

le ralenti a froid et trés haut :no: 2200 t/mn :mad:
et il baisse au fur et a mesure que le moteur chauffe pour atteindre 600tr/mn a chaud
je presise qu il marche trés bien "pas de raté ni de probleme pour demarré et pas de baisse de ralenti a chaud il et trés stable a chaud" il a juste ce probleme de ralenti trés haut "2200 tr/mn sa fait vraiment beaucoup quand il fais moin dix et que le moteur demarre avec autant de tours minutes sans pouvoir rien faire " :mad:
je ne connais pas trop les moteur essence donc je m en remet a vous
et je voudrai viré le cata + et la vanne egr mais sans savoir comment faire sur le modéle la
voila en vous remercient par avance
yes1
yes1
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : vosges
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#24

Message par yes1 »

personne n'a une idée :(
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#25

Message par dede83 »

normal starter automatique :diable:
yes1
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : vosges
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#26

Message par yes1 »

merci dede ;)

mais peut tu me dire si c et reglable :hein:
merci a+
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29882
Date d’inscription : mars 2004
Statut : En ligne

re: Pajero v6 3.0

#27

Message par pat 25 »

Normalement oui, mais comment? je ne sais pas. :(
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#28

Message par dede83 »

hauteur de plateau sonde et injecteur de départ a froid
sauf que attend l été pour voir si c est un probleme car il n a peut être rien ton circuit de départ et que vu la température c est normal :rolleyes:

en tout cas ta sonde de temperature d eau et ton calculateur fonctionnent bien :eek:
yes1
Quatre-Quatreux
Messages : 7
Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : vosges
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#29

Message par yes1 »

merci les gas ;)

je pense quand méme que le ralenti et vraiment haut
cette nuit 1° et 2100 tr/mn au demarrage :( :(
je vais donc essayé de trouvé "hauteur de plateau sonde et injecteur de départ a froid "

mais déde si tu peux m eclairé un peu :D
voir beaucoup :hein: enfin la procedure a suivre pour le reglage
merci pour vos reponces ;)
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Pajero v6 3.0

#30

Message par dede83 »

ben faut trouver la rta qui te donnera la auteur du plateau pour ta pression d air et d essence ton modèle je l ai pas sur mes docs technique j ai extrapole d une autre mitsu v6

et contrôler les valeur de ta sonde de température

mais moi je toucherais rien
a la limite cher mitsu pour un réglage car ça marche +la tempe monte +ton régime descend

apres c est tes € :diable:
Répondre