Pajero v6 3.0
Modérateur : zounours63
- jnf80
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7396
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : Amiens
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6 3.0
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
re: Pajero v6 3.0
5 min pour demonter, 10 pour tout nlever et 5 pour remonter !
pour le plaisir je l ai demarré sans echappement : QUEL BRUIT !
il va bien mieux je pense que là il tourne correctement, bien plus de couple et
maintenant il depasse 4.000 sans probleme, j ai tiré + de 5.000 sans probleme
quel plaisir dans les chemins
-
yes1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : vosges
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6 3.0
voila je profite et remonte ce poste pour vous demandé une explication a mon probleme
je viens d acheté un pajero 1 v6 de 1989 c et un modele catalisé "allemand"
pas de clim / 175 000 kms
voici mon probleme
le ralenti a froid et trés haut
et il baisse au fur et a mesure que le moteur chauffe pour atteindre 600tr/mn a chaud
je presise qu il marche trés bien "pas de raté ni de probleme pour demarré et pas de baisse de ralenti a chaud il et trés stable a chaud" il a juste ce probleme de ralenti trés haut "2200 tr/mn sa fait vraiment beaucoup quand il fais moin dix et que le moteur demarre avec autant de tours minutes sans pouvoir rien faire "
je ne connais pas trop les moteur essence donc je m en remet a vous
et je voudrai viré le cata + et la vanne egr mais sans savoir comment faire sur le modéle la
voila en vous remercient par avance
yes1
-
yes1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : vosges
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6 3.0
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6 3.0
-
yes1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : vosges
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6 3.0
mais peut tu me dire si c et reglable
merci a+
re: Pajero v6 3.0
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6 3.0
sauf que attend l été pour voir si c est un probleme car il n a peut être rien ton circuit de départ et que vu la température c est normal
en tout cas ta sonde de temperature d eau et ton calculateur fonctionnent bien
-
yes1
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : vosges
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6 3.0
je pense quand méme que le ralenti et vraiment haut
cette nuit 1° et 2100 tr/mn au demarrage
je vais donc essayé de trouvé "hauteur de plateau sonde et injecteur de départ a froid "
mais déde si tu peux m eclairé un peu
voir beaucoup
merci pour vos reponces
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: Pajero v6 3.0
et contrôler les valeur de ta sonde de température
mais moi je toucherais rien
a la limite cher mitsu pour un réglage car ça marche +la tempe monte +ton régime descend
apres c est tes €