Sabot
Modérateurs : cedricfred, Pat
- yoansat
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Sabot
Sinon faut que j'aille de l'autre côté de l'Ile pour trouver de l'acier ou de l'alu de 8mm, vue le boulot que j'ai ces derniers temps je suis pas pret de pouvoir y aller.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ton doublage riveter .........
sans compter la boue/sable qui va se mettre entre 2 ..........
- Pat
- Administrateur

Amha autant prendre de l'acier en 4 ou 5mm au moins pour la protection centrale, (si tu est pret d'un chantier naval ca ne doit pas poser de soucis
Sans faire de rockcrawling, je vois bien déjà en 8mm les tonches que ça prend
- yoansat
- Quatre-Quatreux
Alors que le p'ti Père à côté avec son petit chantier fait du bon boulot, il bossaient avant pour l'industrie sucrierere, donc habituer à retaper des grosses machines, et même des vieux Bedford. Je me dis qu'on devrait réussir à faire quelque chose de solide. Et j'aime bien me débrouiller avec les moyens du bord.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux

- Alex31
- Quatre-Quatreux
Salut,NICOTOY60 a écrit :moi , j'ais fais une petite tole en inox de 6 mm , sur la photo elle est pas mal , mais maintenant , avec les chocs qu'elle a pris , elle est marquer et pas qu'un peu , fo tu TRES solide la dessou ...........
Vi avec le Nico faut du solid !!!!!!!!!!
Bises
@+
Alex
- Pat
- Administrateur

Tu ne peux pas trouver de la bonne tole épaisse ailleurs et la faire travailler à coté de chez toi ?yoansat a écrit :Ma 1er idée était d'aller dans un chantier naval, mais de l'autre coté de l'ile. Eux on le matos, mais je pourrai pas laisser le Toy la bas pour l'ajustage, même si mes gabarits sont bon y'en aurat toujours. Ils construisent de gros navires, donc j'ai aucune idée de quand il pourait me faire mon sabot, ça aurait éte quand ils auraient le temps, je pense que ça pourait prendre un anC'est pour ça que je laisse tomber, et les prix sont pas donnés.
Alors que le p'ti Père à côté avec son petit chantier fait du bon boulot, il bossaient avant pour l'industrie sucrierere, donc habituer à retaper des grosses machines, et même des vieux Bedford. Je me dis qu'on devrait réussir à faire quelque chose de solide. Et j'aime bien me débrouiller avec les moyens du bord., avec vos remarques en plus, on doit pouvoir faire du solide
![]()
On s'en était sortie à 100 € pour les deux blindages en métropole de mémoire