debat anti 4x4 sur agoravox

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Titicamion
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: debat anti 4x4 sur agoravox

Message par Titicamion »

70% d'opinon défavorable. Merci à tos ceux qui se sont prononcés.

De plus la dernière intervention que j'ai lue remet les choses en perspective en éliminant l'accentuation sur les 4X4.

On a peut-être réussi une petit quelque chose sur ce coup là...

:)
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Titicamion a écrit :70% d'opinon défavorable. Merci à tos ceux qui se sont prononcés.

De plus la dernière intervention que j'ai lue remet les choses en perspective en éliminant l'accentuation sur les 4X4.

On a peut-être réussi une petit quelque chose sur ce coup là...

:)

:hein:

Ce serait, déja ça ...... ;) Mais tu sais....les "embrumés verdoyants" ont un cerveau qui a des pouvoirs "filtrants"......et en plus ils se reproduisent entre eux...... :mad: :mad:

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

talviv44 a écrit : :hein:

Ce serait, déja ça ...... ;) Mais tu sais....les "embrumés verdoyants" ont un cerveau qui a des pouvoirs "filtrants"......et en plus ils se reproduisent entre eux...... :mad: :mad:

;)
Possible mais je pense que celui là avait simplement dérapé sur la partie verdoyante ;)
au fait, Bon anniversaire ... :D
santana_51
Quatre-Quatreux

Message par santana_51 »

Dans la serie des verdeux .....

http://www.anti4x4.net/
En cours de choix de son futur bahut ....
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

J'ai voté on en est a 78%

Malgrés tout ce ramassi de conneries, il y a quand meme une chose que je trouve relativement vraie et également vraiment étonnante:

Le nombre de 4X4 utilisés exclusivement pour la route ne cesse d'augmenter, alors que la propagande anti 4X4 est a son paroxisme

Comment cela est il possible?? Les gens sont ils sourds et aveugles????

Où bien, l'etat de plus en plus degradé de nos routes secondaires, l'incompetance des DDE lors d'orages, de fortes neiges, ou autres evenements climatiques, le ras le bol des voitures de séries insipides et identiques font que les gens veulent rouler different?????

Personnellement, j'ai un 4X4 pour le TT et un pour la route, et j'ai meme pas honte :D

.
Les extra-terrestres existent...et ils sont tres intelligents, la preuve ils n'ont jamais pris contact avec nous......
mon site: rpmszone.com
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Titicamion a écrit :Possible mais je pense que celui là avait simplement dérapé sur la partie verdoyante ;)
au fait, Bon anniversaire ... :D

;)

Merci, pour mon passage en + 1 an ....et oui le vieux gagne un an de plus aux compteurs.....(Vite faut que je reparte au Sud ;) )

:hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

mybobolyon a écrit :J'ai voté on en est a 78%

Malgrés tout ce ramassi de conneries, il y a quand meme une chose que je trouve relativement vraie et également vraiment étonnante:

Le nombre de 4X4 utilisés exclusivement pour la route ne cesse d'augmenter, alors que la propagande anti 4X4 est a son paroxisme

Comment cela est il possible?? Les gens sont ils sourds et aveugles????

Où bien, l'etat de plus en plus degradé de nos routes secondaires, l'incompetance des DDE lors d'orages, de fortes neiges, ou autres evenements climatiques, le ras le bol des voitures de séries insipides et identiques font que les gens veulent rouler different?????

Personnellement, j'ai un 4X4 pour le TT et un pour la route, et j'ai meme pas honte :D

.
A mon avis il y pour beaucoup le phénomène de mode comme il y a eu il y a quelques années celui des mono-spaces. Je ne pense pas que ce soit les capacités "tout temps" ou mauvaise route (qui soit dit en passant ne justifie pas vraiment un 4X4 faut pas exagérer non plus).

Mais le "rouler différent" ça, oui, probablement. Plus des habitudes de conduite qui évoluent. Les seuls 4X4 dans lesquels j'ai posé les fesses sont quand même bien orientés franchissement, les autres connais pas, mais je pense que ça ne doit quand même pas trop pousser à conduire de la même manière qu'une berline. Plus cool. Et en ces périodes de chasse au point c'est appréciable ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

le RAV4, pour ne prendre que lui comme exemple... est une voiture extrêmement fiable et robuste -ce sont les statistiques qui l'affirment- avec une hauteur de caisse lui permettant de se garer n'importe comment quand maman va chercher les enfants à l'école ou qu'elle les amène au judo... c'est la première motivation d'achat ; à celà s'ajoute le fait qu'il donne l'impression d'avoir une caisse assez solide et de pouvoir sauver la vie des occupants en cas de choc et son aspect "4x4" fait qu'on y charge sans précaution des vélos, des planches et toutes ces sortes de choses

un 4x4 c'est aussi "ça" :hein:
les mamans sont les principales acheteuses de 4x4
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :le RAV4, pour ne prendre que lui comme exemple... est une voiture extrêmement fiable et robuste -ce sont les statistiques qui l'affirment- avec une hauteur de caisse lui permettant de se garer n'importe comment quand maman va chercher les enfants à l'école ou qu'elle les amène au judo... c'est la première motivation d'achat ; à celà s'ajoute le fait qu'il donne l'impression d'avoir une caisse assez solide et de pouvoir sauver la vie des occupants en cas de choc et son aspect "4x4" fait qu'on y charge sans précaution des vélos, des planches et toutes ces sortes de choses

un 4x4 c'est aussi "ça" :hein:
les mamans sont les principales acheteuses de 4x4
Et puis en plus de ces avantages, il a la capacité de se conduire comme une GTI, ce qui lui donne énormément d'arguments pour les citadins.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

Ai voté aussi, fallait voter oui hein :hein: :hein:

:diable: :diable:

:D :D :D :D :D :D
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
Répondre