De plus la dernière intervention que j'ai lue remet les choses en perspective en éliminant l'accentuation sur les 4X4.
On a peut-être réussi une petit quelque chose sur ce coup là...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Titicamion a écrit :70% d'opinon défavorable. Merci à tos ceux qui se sont prononcés.
De plus la dernière intervention que j'ai lue remet les choses en perspective en éliminant l'accentuation sur les 4X4.
On a peut-être réussi une petit quelque chose sur ce coup là...
![]()
Possible mais je pense que celui là avait simplement dérapé sur la partie verdoyantetalviv44 a écrit :
Ce serait, déja ça ......Mais tu sais....les "embrumés verdoyants" ont un cerveau qui a des pouvoirs "filtrants"......et en plus ils se reproduisent entre eux......
![]()
![]()
Titicamion a écrit :Possible mais je pense que celui là avait simplement dérapé sur la partie verdoyante
au fait, Bon anniversaire ...![]()
A mon avis il y pour beaucoup le phénomène de mode comme il y a eu il y a quelques années celui des mono-spaces. Je ne pense pas que ce soit les capacités "tout temps" ou mauvaise route (qui soit dit en passant ne justifie pas vraiment un 4X4 faut pas exagérer non plus).mybobolyon a écrit :J'ai voté on en est a 78%
Malgrés tout ce ramassi de conneries, il y a quand meme une chose que je trouve relativement vraie et également vraiment étonnante:
Le nombre de 4X4 utilisés exclusivement pour la route ne cesse d'augmenter, alors que la propagande anti 4X4 est a son paroxisme
Comment cela est il possible?? Les gens sont ils sourds et aveugles????
Où bien, l'etat de plus en plus degradé de nos routes secondaires, l'incompetance des DDE lors d'orages, de fortes neiges, ou autres evenements climatiques, le ras le bol des voitures de séries insipides et identiques font que les gens veulent rouler different?????
Personnellement, j'ai un 4X4 pour le TT et un pour la route, et j'ai meme pas honte
.
Et puis en plus de ces avantages, il a la capacité de se conduire comme une GTI, ce qui lui donne énormément d'arguments pour les citadins.christian.styling a écrit :le RAV4, pour ne prendre que lui comme exemple... est une voiture extrêmement fiable et robuste -ce sont les statistiques qui l'affirment- avec une hauteur de caisse lui permettant de se garer n'importe comment quand maman va chercher les enfants à l'école ou qu'elle les amène au judo... c'est la première motivation d'achat ; à celà s'ajoute le fait qu'il donne l'impression d'avoir une caisse assez solide et de pouvoir sauver la vie des occupants en cas de choc et son aspect "4x4" fait qu'on y charge sans précaution des vélos, des planches et toutes ces sortes de choses
un 4x4 c'est aussi "ça"
les mamans sont les principales acheteuses de 4x4
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]