peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- LEBARBU
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Video
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
- webmaster
- Fondateur
re: peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir

Bon, nous allons discuter à l'envers :
Moi, je dis :
- Que l'on devrait donner une médaille à ceux qui ont des très gros gros gros 4x4 qui consomment beaucoup de carburant, car ils contribuent plus que les autres (suivez la TIPP) à nourrir l'état.
- Que les 4x4 polluent moins que les voitures, car ils peuvent circuler sans qu'il soit besoin de faire des routes avec un truc noir et visqueux je me demande bien d'où ce machin sort, j'en ai jamais vu en liberté dans la nature, que l'on pose partout en couche très épaisse au cours du temps, tu m'étonnes, que cela empêche l'eau douce qui est un trésor rare sur terre de pénétrer dans les sols qu'elle va ensuite provoquer de l'érosion et des inondations et que comme ça nous roulerions moins vite et qu'il y aurait donc moins de morts sur les routes, et qu'une vie ça n'a pas de prix et ... ok ok, j'arrête là.
Je propose d'interdir la circulation des véhicules à deux roues motrices, au motif que l'on est obligé de polluer la planète pour leur construire des routes.
Phil.

- Bidru
- Quatre-Quatreux

Et encore, tu ne te rends pas compte de comment ils nous l'ont percé de tous les côtés, not' Paris, avec leur Métro...

- Garriguette
- Quatre-Quatreux

En préambule du débat ou plutôt de la parodie de débat

Et le "débat" commence,E. Breteau pas dès plus à l'aise,au lieu de s'indigner du-dit reportage s'enlise dans une explication sur le bon droit de chacun à posséder ce type de véhicule (voilà de l'argumentation convaincante...pour nos détracteurs

Ah si une remarque aux petits oignons de "Beau Pain",parlant de la protection de l'environnement (là-dessus on est d'accord

Eh si aussi..."Beau Pain" a sorti une phrase très chouette du genre "les 4x4 oui dans leur milieu,à la campagne,tout ça...",mais no problèmo,on ne demande que ça pas vrai,des petits chemins accueuiillaaaaant

A la tienne Denis alors!

Bon sérieusement Eric Breteau,même si ce n'est pas toujours probant,a au moins le mérite d'aller au front face à des interlocuteurs rôdés au maniement de la répartie et du discour (politicards,journaleux...) et aussi va vraiment falloir être vigilents et réactifs face à la menace de cette loi d'interdiction car si ça passe à Paris,ça fera jurisprudence et ça sera la porte ouverte à d'autres décisions de ce genre et ce même dans le plus petit bled de France...routes et toutes autres voies de circulation...

Lorsque tu es à court d'arguments, la mauvaise foi ...
Bon, nous allons discuter à l'envers :
Moi, je dis :
- Que l'on devrait donner une médaille à ceux qui ont des très gros gros gros 4x4 qui consomment beaucoup de carburant, car ils contribuent plus que les autres (suivez la TIPP) à nourrir l'état.
- Que les 4x4 polluent moins que les voitures, car ils peuvent circuler sans qu'il soit besoin de faire des routes avec un truc noir et visqueux je me demande bien d'où ce machin sort, j'en ai jamais vu en liberté dans la nature, que l'on pose partout en couche très épaisse au cours du temps, tu m'étonnes, que cela empêche l'eau douce qui est un trésor rare sur terre de pénétrer dans les sols qu'elle va ensuite provoquer de l'érosion et des inondations et que comme ça nous roulerions moins vite et qu'il y aurait donc moins de morts sur les routes, et qu'une vie ça n'a pas de prix et ... ok ok, j'arrête là.
Je propose d'interdir la circulation des véhicules à deux roues motrices, au motif que l'on est obligé de polluer la planète pour leur construire des routes.
Phil.

- LEBARBU
- Quatre-Quatreux
video de Canal+ /BOP1 VS FF4x4
http://myx6sagem.free.fr/canal.wmv
Excusez la bande sonore est tres moyenne
MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
C'est en effet assez paradoxal. Ça fait plus de 20 ans que les socialos/écolos (depuis le début des années Mitterand) nous font chier dès qu'on pose un crampon en dehors du bitume et là... on nous dit "faut pas que les 4x4 circulent ailleurs que dans les endroits pour lesquels ils ont été conçu". Vous remarquerez bien que l'écolo de mes deux s'est bien gardé d'être plus précis.Garriguette a écrit : Eh si aussi..."Beau Pain" a sorti une phrase très chouette du genre "les 4x4 oui dans leur milieu,à la campagne,tout ça...",mais no problèmo,on ne demande que ça pas vrai,des petits chemins accueuiillaaaaantafin qu'ils s'expriment nos bestiaux!
Concernant Breteau, il a fait ce qu'il a pu. Il a déjà eu le mérite d'y aller. De toutes façons les jeux étaient fait d'avance, il avait aucune chance. Entre le reportage débile, l'aisance (et la suffisance) du verdâtre et le fait qu'on ne l'a pas vraiment laisser s'exprimer, c'était limite l'abattoire.
Effectivement, merci C+

Jean-pierre

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Meme si les 4x4 polluaient plus (ce qui reste à demontrer par rapport à la moyenne des véhicules qui circulent aujourd'hui) ce ne changerait pas grand chose à la pollution puisqu'une plate pollue aussi, dans ce cas il faut interdire tout véhicule à moteur à explosion en ville. Mais là ca emmerderait trop de monde non ?
Il n'y a pas plus d'argument pour le 4x4 en ville que les BMW, Mercedes ou autres grosses cylindrées en ville. Les 50Km/H en ville ou 130 sur autoroutes sont beaucoup plus respectés par les 4x4 que par les grosses cylindrées plattes.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- TheC-GR
- Quatre-Quatreux
Re: Arf
votons schwarzy lui au moins il roule en hummer!!!Landy a écrit :OK avec toi Alexios,
Breteau était très stressé (peut être l'inexpérience des médias ?), on voyait ses jambes sous la table trembler comme des feuilles !!!
Donc il nous faudrais réellement qqn pour nous représenter....mais je crois que les gens du Codever n'en n'ont rien à foutre de ça !!
A moins qu'il arrivent à nous prouver le contraire !
- SMALL
- Quatre-Quatreux
les voitures puissante devrais roulee sur cercuit dans ce qu' a la et non dans paris c'est la meme chose pour les 4x4

OSCAR WILDE