peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

LEBARBU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Video

Message par LEBARBU »

Demain nous allons essayer de le compresser pour pouvoir vous le diffuser, pour le moment çà nous prend tout un C.D. et ensuite on cherchera pour l'heberger.....PATIENCE.
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
webmaster
Fondateur
Fondateur

re: peut etre une debat avec fede 4x4 sur canal plus ce soir

Message par webmaster »

Lorsque tu es à court d'arguments, la mauvaise foi ... :D

Bon, nous allons discuter à l'envers :

Moi, je dis :

- Que l'on devrait donner une médaille à ceux qui ont des très gros gros gros 4x4 qui consomment beaucoup de carburant, car ils contribuent plus que les autres (suivez la TIPP) à nourrir l'état.

- Que les 4x4 polluent moins que les voitures, car ils peuvent circuler sans qu'il soit besoin de faire des routes avec un truc noir et visqueux je me demande bien d'où ce machin sort, j'en ai jamais vu en liberté dans la nature, que l'on pose partout en couche très épaisse au cours du temps, tu m'étonnes, que cela empêche l'eau douce qui est un trésor rare sur terre de pénétrer dans les sols qu'elle va ensuite provoquer de l'érosion et des inondations et que comme ça nous roulerions moins vite et qu'il y aurait donc moins de morts sur les routes, et qu'une vie ça n'a pas de prix et ... ok ok, j'arrête là.

Je propose d'interdir la circulation des véhicules à deux roues motrices, au motif que l'on est obligé de polluer la planète pour leur construire des routes.

Phil. :grr:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Re: Video

Message par webmaster »

LEBARBU a écrit :ensuite on cherchera pour l'heberger.....PATIENCE.

Tu as trouvé.
Bidru
Quatre-Quatreux

Message par Bidru »

Excellent ! :idée: :lol:

Et encore, tu ne te rends pas compte de comment ils nous l'ont percé de tous les côtés, not' Paris, avec leur Métro... :lol:
Bruno
Garriguette
Quatre-Quatreux

Message par Garriguette »

Bah JNf80 en loupant le début,t'as loupé le "meilleur" :( ou quand la démagogie ostentatoire s'empare d'un média :bang: (Bravo canal + ! :( )
En préambule du débat ou plutôt de la parodie de débat :( ,un "superbe" reportage bien représentatif du thème :bang: ,ce qu'il se fait de mieux en matière de consommation,pollution,encombrement,prix...Le Hummer of course et l'archétype du parfait connard dans ce genre de véhicule,LAMENTABLE!!!! :bang:

Et le "débat" commence,E. Breteau pas dès plus à l'aise,au lieu de s'indigner du-dit reportage s'enlise dans une explication sur le bon droit de chacun à posséder ce type de véhicule (voilà de l'argumentation convaincante...pour nos détracteurs :discute: ),sortant tout de même mais en effet trop tard bon nombre de phrases frappées du bon sens sauf que noyées dans celles des autres et surtout dans celles de "Beau Pain" à l'aise lui comme "un ver dans du terreau".Bref pour la "masse populaire",la messe est dite :cry: et le lynchage n'est pas loin ou en tout cas faudra pas s'étonner d'insultes ou d'actes de dégradation sur certains véhicules! :bang: Tout de même,E.Breteau a réussi à faire dire à "Beau Pain" qu'il n'y avait pas que les 4x4 qui polluaient :ange: mais l'éclaircie fut de courte durée! :(
Ah si une remarque aux petits oignons de "Beau Pain",parlant de la protection de l'environnement (là-dessus on est d'accord ;) ),et de la faune et de la flore,il précise que pour le sujet du moment bah ce n'est pas là le problème...Oh là oh là oh là que si Msieu!Dans la fameuse lettre de voeux,il est dit que certaines zones dans Paris seraient à protéger comme le bois de Boulogne... :) c'est'y qu'il y a une sacrée faune là-dedans à sauvegarder :D ,bon c'est vrai que dans les buissons,c'est à hauteur des pots d'échappement des "affreux" 4x4! :lol:
Eh si aussi..."Beau Pain" a sorti une phrase très chouette du genre "les 4x4 oui dans leur milieu,à la campagne,tout ça...",mais no problèmo,on ne demande que ça pas vrai,des petits chemins accueuiillaaaaant :) afin qu'ils s'expriment nos bestiaux! :ange: Ah mais alors...on se gourge complètement,ce "Beau Pain" ,il milite pour nous en fait! :D :D :D
A la tienne Denis alors! :glouglou:

Bon sérieusement Eric Breteau,même si ce n'est pas toujours probant,a au moins le mérite d'aller au front face à des interlocuteurs rôdés au maniement de la répartie et du discour (politicards,journaleux...) et aussi va vraiment falloir être vigilents et réactifs face à la menace de cette loi d'interdiction car si ça passe à Paris,ça fera jurisprudence et ça sera la porte ouverte à d'autres décisions de ce genre et ce même dans le plus petit bled de France...routes et toutes autres voies de circulation... :grr: :o : :cry:

Lorsque tu es à court d'arguments, la mauvaise foi ...

Bon, nous allons discuter à l'envers :

Moi, je dis :

- Que l'on devrait donner une médaille à ceux qui ont des très gros gros gros 4x4 qui consomment beaucoup de carburant, car ils contribuent plus que les autres (suivez la TIPP) à nourrir l'état.

- Que les 4x4 polluent moins que les voitures, car ils peuvent circuler sans qu'il soit besoin de faire des routes avec un truc noir et visqueux je me demande bien d'où ce machin sort, j'en ai jamais vu en liberté dans la nature, que l'on pose partout en couche très épaisse au cours du temps, tu m'étonnes, que cela empêche l'eau douce qui est un trésor rare sur terre de pénétrer dans les sols qu'elle va ensuite provoquer de l'érosion et des inondations et que comme ça nous roulerions moins vite et qu'il y aurait donc moins de morts sur les routes, et qu'une vie ça n'a pas de prix et ... ok ok, j'arrête là.

Je propose d'interdir la circulation des véhicules à deux roues motrices, au motif que l'on est obligé de polluer la planète pour leur construire des routes.

Phil.

:idée:
Pajero 2,8l GLS. \"JOJO\" pour les intimes...
Image et Santana SJ413 \"Petit Bouchon\" \"z\"\' aussi pour les intimes!
LEBARBU
Quatre-Quatreux

video de Canal+ /BOP1 VS FF4x4

Message par LEBARBU »

video de Canal+ /BOP1 VS FF4x4

http://myx6sagem.free.fr/canal.wmv

Excusez la bande sonore est tres moyenne
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Garriguette a écrit : Eh si aussi..."Beau Pain" a sorti une phrase très chouette du genre "les 4x4 oui dans leur milieu,à la campagne,tout ça...",mais no problèmo,on ne demande que ça pas vrai,des petits chemins accueuiillaaaaant :) afin qu'ils s'expriment nos bestiaux!
C'est en effet assez paradoxal. Ça fait plus de 20 ans que les socialos/écolos (depuis le début des années Mitterand) nous font chier dès qu'on pose un crampon en dehors du bitume et là... on nous dit "faut pas que les 4x4 circulent ailleurs que dans les endroits pour lesquels ils ont été conçu". Vous remarquerez bien que l'écolo de mes deux s'est bien gardé d'être plus précis.

Concernant Breteau, il a fait ce qu'il a pu. Il a déjà eu le mérite d'y aller. De toutes façons les jeux étaient fait d'avance, il avait aucune chance. Entre le reportage débile, l'aisance (et la suffisance) du verdâtre et le fait qu'on ne l'a pas vraiment laisser s'exprimer, c'était limite l'abattoire.
Effectivement, merci C+ :grr: .
@+
Jean-pierre

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

En y repensant, je pensais (sans blague !!!) à ce que disait le représentant de Paris : c'est vrai que E.Berteau n'a donné aucun argument aux 4x4 en ville. Mais tout simplement qu'il n'y en a pas. A part qu'on ne va tout de même pas acheter un 4x4 pour le hors ville et pour le plaisir acheter une plate pour la ville (qui paye la plate ?).
Meme si les 4x4 polluaient plus (ce qui reste à demontrer par rapport à la moyenne des véhicules qui circulent aujourd'hui) ce ne changerait pas grand chose à la pollution puisqu'une plate pollue aussi, dans ce cas il faut interdire tout véhicule à moteur à explosion en ville. Mais là ca emmerderait trop de monde non ?
Il n'y a pas plus d'argument pour le 4x4 en ville que les BMW, Mercedes ou autres grosses cylindrées en ville. Les 50Km/H en ville ou 130 sur autoroutes sont beaucoup plus respectés par les 4x4 que par les grosses cylindrées plattes.
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
TheC-GR
Quatre-Quatreux

Re: Arf

Message par TheC-GR »

Landy a écrit :OK avec toi Alexios,

Breteau était très stressé (peut être l'inexpérience des médias ?), on voyait ses jambes sous la table trembler comme des feuilles !!!

Donc il nous faudrais réellement qqn pour nous représenter....mais je crois que les gens du Codever n'en n'ont rien à foutre de ça !!

A moins qu'il arrivent à nous prouver le contraire !
votons schwarzy lui au moins il roule en hummer!!!
Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce!!!
SMALL
Quatre-Quatreux

Message par SMALL »

c'est un faux probleme pourquoi roule avec un grosse voiture puissante dans paris !!!
les voitures puissante devrais roulee sur cercuit dans ce qu' a la et non dans paris c'est la meme chose pour les 4x4 :raleur:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ... "

OSCAR WILDE
Répondre