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re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : mer. sept. 10, 2008 4:18 pm
par Rangertom
Et il dit quoi l'assureur le jour ou la barre de direction casse ???


Ps : pour mémoire, toute soudure ou pliage sur une barre de direction reste interdit en France ... à bon entendeur ;) :rolleyes: :diable:

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : mer. sept. 10, 2008 5:53 pm
par nico39
justement renseigner vous bien avec vos assurance entre ce qu'il dise et la loi qui les oblige a payer vous serez surpris

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : mer. sept. 10, 2008 6:51 pm
par NELSON60
On va pas refaire le débat, à partir de la moindre modification du véhicule, tu n'est plus en régle !!!

Exemple type, mes clients achete des véhicules en allemagne et souvent la dimensions du pneus (plus large en allemagne) ne correspond pas à la notice descriptive donc pour les DRIRE, c'est refus direct :D

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : mer. sept. 10, 2008 7:32 pm
par nico39
justement les gars c'est le contraire si vous connaissez bien un assureur ou un expert parlez en avec eux, le refus par les mines ou le ct n'a rien a voir avec votre assurance et dans 99.9% des cas il sera tenu de vous indemniser

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : dim. sept. 14, 2008 8:47 pm
par SIN
Alors voilà pourquoui j'ai deserté ce forum ....

*** Edit Rangertom : Elle pourrait même être définitive, la désertion ! Je faisais juste un rappel légal, que ça te dérange soit, pas de quoi être désagréable non plus. Merci ***

Bref revenons à nos montons body liftés !
Pour ceux qui aurait zappé mon vieux suz maintenant tout rouillé et plus homolgué du tout depuis longtemps, voici quelques photos pour illustrer mes propos :

Les trous à la scie cloche :

Côté chauffeur, avec bouchon :

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Le trou passagé débouché :

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Le trou derrière les sièges dans le passage d'aile

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AV côté boitier de direction et direction manchonnée rallongée (hou pas bien !)

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Une série de cales (+ 10 cm) sous la caisse derrière les sieges

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Le réservoir percé surélevé

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La goulotte d'essence et les fuites qui polluent la couche d'ozone (bouh pas bien les 4x4)

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Le châssis et BVT surélevé : rien dépasse

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Voilà les Amis, vive la bricole !

Ah oui : Mes feux sont de marque HELLA (caravanne, campingcar, bus, tracteur agricole), ça éviteras les MP ....

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : lun. sept. 15, 2008 10:25 am
par phil38
Il est bien ce suz..... ;) :D :diable:

bt

Posté : mer. sept. 24, 2008 9:18 pm
par YOYO69
slt vous ne rencontrer pas de probleme avec le levier de transfert
moi il touche la caisse impossible de passer les crabots
j ai rehausse la bt

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : mer. sept. 24, 2008 11:14 pm
par santana_51
Faut décaler un peu le souffler .... vers le bas de mémoire ( découpe ) ;)

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : jeu. sept. 25, 2008 5:50 pm
par Super Jimny
YOYO69 a écrit :slt vous ne rencontrer pas de probleme avec le levier de transfert
moi il touche la caisse impossible de passer les crabots
j ai rehausse la bt
Normal, tords un peu la tige du levier et ça passe. ;)

re: Body lift => Mode d'emploi

Posté : jeu. sept. 25, 2008 8:42 pm
par Sj410tom
Super Jimny a écrit :Normal, tords un peu la tige du levier et ça passe. ;)
Hein Nelson ? :D