Non il n'y en a pas pour long.
Nous sommes arrivés à y passer un jour et demi en bivouaquant côté Crévoux et en sillonnant les pistes, avec pic-nic et tout.
Mais dans la journée ça se fait tranquille.

Modérateur : phil13
katoche a écrit : putain ,ça fait chier qu'a cause de cons pareils ,un jour on ne pourra plus acceder a des endroits aussi merveilleux .
excusez moi pour le language cru ,mais je suis en colère ..
je suis un des cons (ou du moins qui l'a fait une fois), et pense que c'est la seconde réponse (olivier S) qui est plus fautive du risque de fermeture, que de monter dessus le tunnel 2 min pour la photo...m'enfin, il est vrai que c'est une départementale et non une piste, et je vous rappelle quand même, que si il y avait que quelques cons qui monte avec leur 4x4 sur le tunnel, cela ne se verrai (saurai) pas, mais comme d'habitude, il y a toujours un "touriste" qui la ramène parce qu'il passe par là avec ses copains et qui considère que c'est SA montagne.Olivier S. a écrit : C'est le genre de truc que tous quatrequatreux doit faire au moins une fois![]()
tu n'as pas compris, effectivement.Olivier S. a écrit :J'ai pas tout compris Fyms
Les cons, c'est ceux qui veulent monter jusqu'au tunnel (et le traverser), mais ceux qui grimpent dessus n'en sont pas
Pourquoi grimper dessus pour la tof? C'est pas un trophée!
Autant grimper sur la "colline" derrière et faire une belle photo en contre plongée avec le tunnel au premier plan
Maintenant si yen a un qui monte dessus et que ça s'écroule, il sera content qu'il y ai un "touriste" pour l'aider! Et pis c'est sûr, si ça s'eboule gentiment, on se casse discrétos et on laisse les locaux se démerder avec "leur" tunnel
J'éspère vraiment que je n'ai pas compris ton message![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]