Page 3 sur 7

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 12:04 pm
par MG94
OK, je crois que j'ai compris. :p

Pour toi, "vrai 4x4" = "4x4 permanent". :cool:

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 12:09 pm
par platplat
MG94 a écrit :OK, je crois que j'ai compris. :p

Pour toi, "vrai 4x4" = "4x4 permanent". :cool:
Alors que moi, j'appelle ça un intégrale. :D

Y'a vraiment trop de mots dans la langue française.

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 12:28 pm
par mimouss
platplat a écrit :Alors que moi, j'appelle ça un intégrale. :D
non c'encore autrechose un integral,

cheriiieee ? t'est ou ? :diable:

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 1:52 pm
par Softroader
mimouss a écrit :il me semble qu'on peut faire PTRA - PV , non?
si oui : alors celle de mon pere :2T35
PTRA 3T760
PV 1T405
PTC : 1T960
celle de ma soeur legacy 2.0L = 2T2 ( j'ai les CG sous les yeux )
(F.3) = PTRA= 3465 ;
(G.1)= PV = 1265
(F.2 ) = PTC = 1865
Non... PTRA - PTAC (ou PTC)...

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 2:28 pm
par mimouss
Softroader a écrit :Non... PTRA - PTAC (ou PTC)...
mais y a pas une histoire de transfere de masse sur la remorque ?
genre le poids non utilise dans la voiture vers la remorque ?

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 2:45 pm
par gm2373
Merci Mimouss pour ces infos. On sent à peine poindre le talibanisme Subaru, mais c'est fait à bon escient donc.....
Les Subaru, en général, me plaise bien, la différence actuelle entre prix GO et SP95 étant ce qu'elle est, ce pourrait être une option intéressante.
A fortiori si elle est équipée du GPL.......

La problématique est un peu autre dans mon cas : mes deux breaks me suffisent pour le moment et c'est plus pour le plaisir de rouler différent et de ne plus em...béter mon ami qui me prete son van motorisé (sur base master) que je m'interroge sérieusement quand je vois un 4X4 à vendre pas très cher et pas loin de chez moi.
j'ai été tenté par un Pajero 1ère génération comme neuf et pas trop cher, le temps que je me décide, il était vendu. Il n'était donc pas fait pour moi !
Sont passé devant ma réflexion, un BJ42 rénové mais un peu cher pour le coup de coeur, un Galloper mais qui ne me semblait pas franc du collier (enfin surtout son propriétaire, et un ford explorer, mais qui ne plaisait pas à madame (dans ces cas là, on n'insiste pas :D )

Je répète, l'occasion fera le larron............. :)

Cordialement,

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 3:23 pm
par mimouss
gm2373 a écrit :Merci Mimouss pour ces infos. On sent à peine poindre le talibanisme Subaru, mais c'est fait à bon escient donc.....

:D :D je suis demasquer :D c'est plus fort que moi, j'aime conseiller les potes.
comme on dit : "quand on aime ... "

et comme nos voitures nous rendent heureux, bah on veux en faire profiter les copaing :D ( ca y est ca recommence :) )


Je répète, l'occasion fera le larron............. :)
tu a le tres gros avantage de ne pas etre presser. c'est LE truc pour bien acheter! attendre de tomber sur la perle.
tu a aussi l'autre avantage de connaitre la conduire de gros rustique, celle d'un van, celle d'un break, etc...
tu ne sera donc pas decu d'avoir acheter une caisse d'homme comme certains disent ( moi j'apelle ca une caisse d'un autre temps ) du au confort tres modeste que cela apporte.
mais vu que tu a deja des caisses conford, effectivement , un truc plus "unique" et plus "atypique" a la conduite irai bien.

essaye d'aller essayer un peu tout ce que tu lorgne. un essai vaut tout les discours ;)

bonne recherche :)

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 3:33 pm
par cedricfred
Sinon un Land Cruiser D4D c'est trèèèès bien :D (je sais où en trouver un) :elan: :elan:

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 4:05 pm
par MG94
:carton:



:D

re: 505 Dangel GTD turbo

Posté : mar. juil. 15, 2008 4:35 pm
par cedricfred
Et pour MG une bonne bouteille aussi je sais ou en trouver une :D