montage cric Hi lift

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Avatar du membre
sebrunner
Quatre-Quatreux
Messages : 4732
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : BdR limite Vaucluse
Statut : Hors ligne

re: montage cric Hi lift

#21

Message par sebrunner »

Pis faut dire pour notre ami interessé par le montage à la runner que sans body lift il a intéret à ce que les protection descende bas :no:

:D
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Avatar du membre
FIFITOY
Quatre-Quatreux
Messages : 2150
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : en itinérance Tembotrip
Contact :
Statut : Hors ligne

re: montage cric Hi lift

#22

Message par FIFITOY »

4motion a écrit :......
Mettre le hi-lift sur le pare-choc avant est aussi une mauvaise idée, car la suspension av est déjà trop souple avec le poids d'origine......?

pas bien vu de différence sur la suspension de mon coté :D :D

Boulonné sur le PC Av est le choix engagé - on verra bien à l'usage sinon il remontera "éventuellement" sur le pied du Pare brise.. :hein: :hein:
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Avatar du membre
jidgi
Quatre-Quatreux
Messages : 3070
Date d’inscription : mai 2003
Contact :
Statut : Hors ligne

re: montage cric Hi lift

#23

Message par jidgi »

Le débordement du pied du High-lift, pas top et complétement interdit (élément saillant). :(
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Avatar du membre
sergio
Quatre-Quatreux
Messages : 782
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : Vichy
Statut : Hors ligne

le plus bas et au centre

#24

Message par sergio »

Salut,

dans le 300GD, il est fixé solidement entre les sièges avants et arrières,
en travers, aux pieds des passagers arrières
le poids est donc centré et en bas :)
comme ça, il est plus à l'abri d'un vol éventuel
et ne subit pas la poussière et la boue

A+
300 GD 1982 de base
Répondre